Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 038 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1231
:mdr:

Citation : Shirow : La prochaine fois qu'elle essaye de sortir avec toi la fille, tu la tèj et tu vois ce qu'il se passe après, ça lui apprendra



Passe ton bac avant de me filer des lecons , sale djeun's ! :fache:
1232
Sickfuzz, ya d'autres choses qui me rendront sourd avant la branlette ... :lol:
1233

Citation : sale djeun's :fache:


Tout ça parce que j'ai plus de succès que toi, c'est bas... :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1234

Citation : Tout ça parce que j'ai plus de succès que toi, c'est bas...



Qu'est ce que tu fous là alors :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1235
Connaaaaaaaaaard :pleure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1236
Tiens les deux années à venir je risque de faire une coloc' à Montpellier, avec une pote pas mal... Normalement ça devrait pas déraper :ange:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1237
T'inquiètes, quand elle verra que tu passes ta vie sur Af, elle va déchanter :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1238
Ben si il y a un fort potentiel de dérapage si tu la trouves pas mal.

Y-a des chances que tu fasses comme jean claude duce et que tu essaie de conclure, et si elle ramène des copains à la maison, tu risques pitètre d'être jaloux avant même d'être avec. :bravo:

et pis c'est vrai, pour la drague, AF ça aide pas. :fleche:
1239
Vas donc, vas donc chez meetic, (meetic).
1240