Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 065 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
631
Je ne pense pas que ce soit une histoire de durée, de temps, Zap... L'échec en soit peut faire de la peine, surtout lorsque l'on pense que le nombre de filles compatibles est très limité. Et ça j'ai la vague impresison que c'est ce que notre ami Shirow pense. Mais c'est faux.

Mais tu as raison dans le fond Zap...

Bon, j'espère au moins que t'as pu la baiser Shirow :g77:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
632
633
Khaledo> non en effet, pas une histoire de temps. Seulement, se poser mille et une question avant même quoi que ce soit, c'est se monter la tête, se torturer l'esprit et se tirer une balle dans le pied direct. Plus de spontanéité non plus, à vouloir tout calculer. Et ça bloque.

Vivre le présent à fond, point barre... Les questions viennent plus tard, sinon il y a un problème en soi à déceler et à solutionner avant.

L'échec de quoi ? Quel échec ? Parler d'échec revient à dire que tu recherches un intérêt autre que la personne en elle-même.

Personne n'est irremplaçable, surtout pas quelqu'un que l'on ne connait pas (connaître réellement quelqu'un prend des années). Tout à une fin. Dans le meilleur des mondes, un jour ou l'autre ça fait forcément mal. Cela ne doit pas empêcher de vivre et de construire pour autant.
634
Allez tous au diable ... :mrg:

... sauf Marie ! :oops2:

J'm'en fous , chuis increvable , de toute facon ! L'echec solidement boulonné au corps pour la vie , alors autant continuer sereinement dans la loose , une bonne 8.6. à la main :pshiiiit:

Zap > nan mais c'est pas une question de ca , strictement rien à voir ... La nana , je la connais depuis des années , maintenant . On est d'excellents amis avec une relation vraiment particuliere , à la base . Et là , depuis un mois , c'est un peu les montagnes russes ... Apres , jouer les blasés et faire genre "oué , moi , j'm'en fous de tout ..." , c'est pas bon non plus ! Pendant 4 ans , je me suis blindé comme un caillou dans mon coin , et à la fin , tu bronches plus pour nada . Là , j'ai l'impression d'être sorti de ce trip depuis peu , pour le meilleur et pour le pire .

Et effectivement , Kloug a pas tort : ca mine toujours de se manger un crash violent dans la tête quand t'as l'impression d'avoir enfin trouver quelqu'un de "bien" ...

Tssss ... :volatil:
635

Citation : On est d'excellents amis avec une relation vraiment particuliere , à la base . Et là , depuis un mois , c'est un peu les montagnes russes ...

on n'a pas la même valeur pour le mot "excellent" :mrg:
636
Zap, je suis d'accord avec toi. Mais il y a des cas différents. Tu vois aps que notre ami Shirow est manque d'amour? Que ça faisait je ne sais combien de temps qu'il n'avait plus pécho! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
637


( C'est la réponse la plus pertinente que j'ai trouvé à ton post ... :oops2: )

( valable aussi pour Khaledo :oops2: )
638
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
639

Citation : Zap > nan mais c'est pas une question de ca , strictement rien à voir ... La nana , je la connais depuis des années , maintenant . On est d'excellents amis avec une relation vraiment particuliere , à la base . Et là , depuis un mois , c'est un peu les montagnes russes ... Apres , jouer les blasés et faire genre "oué , moi , j'm'en fous de tout ..." , c'est pas bon non plus ! Pendant 4 ans , je me suis blindé comme un caillou dans mon coin , et à la fin , tu bronches plus pour nada . Là , j'ai l'impression d'être sorti de ce trip depuis peu , pour le meilleur et pour le pire .



Bon je m'immise dans la conversation... Je me reconnais un petit peu dans ton histoire... J'ai trainé pendant un an avec une fille, à discuter dans les couloirs de ma cité U, sur le pas de la porte... Rien d'extraordinaire... Une relation de voisinnage somme toute normale... Depuis 2/3 mois, la conversation a évolué et a viré vers des rivages bien plus intimes: sexe, morts de proches... D'un moment triste on passait à un fou rire... Bref au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'étais en train de tombe amoureux de cette fille. Mais comme toujours quand tu commences à t'attacher à quelqu'un, un petit trubion est arrivé... Sûr de lui, avec une amitié très "agressive" (je m'invite chez toi, je m'incruste et j'essaie de prendre la place des autres. Qui a dit que je suis jaloux :non: :mdr: ), conversation limitée à ses abdos et ses exploits en tout genre... Et bien j'ai la très nette impression qu'elle préfère passer du temps avec lui qu'avec moi, qu'elle préfère regarder "Friends" pendant trois heures plutôt que de discuter 30 minutes avec moi...
Bon ça me fous les glandes, sérieusement. Il faut essayer de relativiser mais personne peut t'empêcher de t'accrocher à une autre personne... C'est un sentiment légitime. Moi plus ça va, plus les relations humaines me passent au dessus de la tête, plus j'essaie d'analyser moins je comprends... J'aurais tendance à penser comme Zaprout ("Vivre le présent à fond, point barre...") mais m'on côté "Guimauve" m'en empêche...
640
Shi> Je ne me suis trompé que de 4 jour…Spa beaucoup ! :oops2:

Sinon, j'ai “dechecké" mentalement de ce thread cette nuit mais j'y reviens pasque bon, sté pas serieux" ! :mrg:

Le truc marrant, c'est que j'ai été chez la coiffeuse hier en fin d'apres-midi pour me faire beau, et en me rendant la monnaie, la jeune -et assez mignonne- coiffeuse m'a filé son numero de telephone… :bravo: Ptain, c'est la premiere fois que le printemps est aussi sympa avec moi !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/