Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 722 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4076

Citation : Euh, l'endroit, c'était dans la colline, assez boueuse, parce qu'il avait plu, sur une table la ou tout le monde peut nous surprendre, ou dans la rue, c'était une salle des fetes, donc pas de chambre ou autre.

Et y'avais pas de toilettes dans ta salle des fêtes ? :roll:

Citation : mais j'été bourré a en gerber, pour bander, et surtout pour la premiere fois, c'est pas le mieux je pense

C'est dingue les excuses qu'on peut trouver quand on flippe de mettre sa quéquète dans une fille.
4077

Citation : Et y'avais pas de toilettes dans ta salle des fêtes ?

C'était occupé pour d'obscures raisons :mrg:

J'ai pas flippé, j'avais pas spécialement envie faut diren et pis non serieux, j'y ai pensé, et j'ai pensé a la conversation que j'avais eu avec un pote, la meme expression est revenue "Je sentais pas l'organe inferieur".
Ptain, c'est chiant, merde, ca sera our une prochaine fois hein, je mettrais pas les details par contre si ca continue entre nous :volatil:

Edit => Bordel, j'avais meme pensé a G77 a un moment :8O:
4078
Serge > :G77:

Sinon plussoiement de rigueur :volatil:
4079

Citation : C'est dingue les excuses qu'on peut trouver quand on flippe de mettre sa quéquète dans une fille.

+1000
Franchement tu crois qu'on a tous attendu un lit avec clim ou chauffage (selon) pour copuler la 1ère fois ?
4080
Nous à ton age on niquait dans les bagnoles, dans les bois etc... On se faisait griller le cul à l'air par des promeneur mais c'était fun :aime:
4081
T'as copulé bourré avec une fille que tu connaissais pas d'un soir, et dans la rue, une colline boueuse ou des chiottes?

Je te plains :mrg:
4082
Sur une coline pas trop boueuse avec une fille que je connaissais.
4083
La premiere fois?
Sinon la, ca aurait pu etre fait mais bon...
4084
C'été fun au moins :bravo2:
4085
Dans les bois souvent, et c'est bien fun c'est clair

la première fois moi c'était dans la paille, dans une grange, lors d'un jour de l'an. Bien commencé l'année :bravo:
4086

Citation : Nous à ton age on niquait dans les bagnoles, dans les bois etc...

Dans des champs aussi, desfois.

Edit > Zap > la pure classe là :aime:
4087
J'ai presque toujours habité à la campagne et dehors je connais et j'apprécie fortement :cobra:
4088
Apres y a le contexte, pas la premiere fois je m'en tape, au contraire, c'est volontier, mais la 1ere fois, j'espere toujours un truc, mais je vais vite me reisgner a tirer un cageot bourré dans une poubelle, mais avec capote.
4089
Non la 1ere fois g déjà raconté. Ma voisine nympho qui est venu chez moi en culotte tee shirt par le balcon, prétextant qu'elle avait rien de propre et attendant que ses parents soient couchés en sa masturbant dans sa chambre avant de venir.
Je suis très fier de ma première fois :8)
4090
Faut voire toute la sacralisation de la premiere fois qui est de plus en plus faite aussi. Limite si t'as pas des bouquins de 300 pages uniquement dediés à ça. Tu t'etonnes que les jeunes flippes apres.
4091
J'en ai lu aucun, et j'y fais pas gaffe,j 'ai du quand meme etre influencé.

Et Sol => Coup de chance :oops2:
4092
Coup de cul ... :oops:
4093
Perso la première était classique, mais j'en garde pas un souvenir extra...
La première dans la nautre était plus sympa, mais le must c'est la première dans la nature en plein jour.
4094
La première fois j'étais bourré comme un coin, et c'était le jour de mon anniversaire, cadeau surprise. :humm:
4095

Citation : la première fois moi c'était dans la paille, dans une grange, lors d'un jour de l'an. Bien commencé l'année

:aime:

Citation : mais la 1ere fois, j'espere toujours un truc

Une joli fille Ok, mais l'endroit tu t'en contrebats les couilles :|

Ps : Dans la nature (prairies notamment), fais gaffe que ce soit pas incliné, tu glisses en bas sans t'en rendre compte :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4096
Je me suis fait surprendre par un paysan, une fois... Je me suis rarement senti aussi con!
Et rarement aussi vite refroqué... :surpris:
4097
Je l'ai fait dans le parc du trocadéro aussi... Et là on s'est fait lever un paquet de fois avec les gens qui passaient à 10m. Super souvenir :D:
4098
:?!: :8O:

le fantasme
4099
Ben pas un fantasme hein, juste une envie soudaine et qd t'es lancé, ben tu t'en tapes du reste alentour :D:
4100

Citation : Edit => Bordel, j'avais meme pensé a G77 a un moment

je suis david shiiifer, magicien des temps moderne........ :mrg:

moi la première fois je l'ai déja raconté............. :ange: