Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 722 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Euh, l'endroit, c'était dans la colline, assez boueuse, parce qu'il avait plu, sur une table la ou tout le monde peut nous surprendre, ou dans la rue, c'était une salle des fetes, donc pas de chambre ou autre.
Et y'avais pas de toilettes dans ta salle des fêtes ?
Citation : mais j'été bourré a en gerber, pour bander, et surtout pour la premiere fois, c'est pas le mieux je pense
C'est dingue les excuses qu'on peut trouver quand on flippe de mettre sa quéquète dans une fille.
Anonyme
Citation : Et y'avais pas de toilettes dans ta salle des fêtes ?
C'était occupé pour d'obscures raisons
J'ai pas flippé, j'avais pas spécialement envie faut diren et pis non serieux, j'y ai pensé, et j'ai pensé a la conversation que j'avais eu avec un pote, la meme expression est revenue "Je sentais pas l'organe inferieur".
Ptain, c'est chiant, merde, ca sera our une prochaine fois hein, je mettrais pas les details par contre si ca continue entre nous
Edit => Bordel, j'avais meme pensé a G77 a un moment
GrODjib
Sinon plussoiement de rigueur
Anonyme
Citation : C'est dingue les excuses qu'on peut trouver quand on flippe de mettre sa quéquète dans une fille.
+1000Franchement tu crois qu'on a tous attendu un lit avec clim ou chauffage (selon) pour copuler la 1ère fois ?
Anonyme
Anonyme
Je te plains
Anonyme
Anonyme
Sinon la, ca aurait pu etre fait mais bon...
GrODjib
Anonyme

la première fois moi c'était dans la paille, dans une grange, lors d'un jour de l'an. Bien commencé l'année
Anonyme
Citation : Nous à ton age on niquait dans les bagnoles, dans les bois etc...
Dans des champs aussi, desfois.
Edit > Zap > la pure classe là
GrODjib
Anonyme
Anonyme
Je suis très fier de ma première fois
Anonyme
Anonyme
Et Sol => Coup de chance
Slayerman
pistonpistache
La première dans la nautre était plus sympa, mais le must c'est la première dans la nature en plein jour.
Anonyme

azzy123
Citation : la première fois moi c'était dans la paille, dans une grange, lors d'un jour de l'an. Bien commencé l'année
Citation : mais la 1ere fois, j'espere toujours un truc
Une joli fille Ok, mais l'endroit tu t'en contrebats les couilles
Ps : Dans la nature (prairies notamment), fais gaffe que ce soit pas incliné, tu glisses en bas sans t'en rendre compte
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Et rarement aussi vite refroqué...
Anonyme
Hugaw
le fantasme
Anonyme
Anonyme
Citation : Edit => Bordel, j'avais meme pensé a G77 a un moment
je suis david shiiifer, magicien des temps moderne........
moi la première fois je l'ai déja raconté.............
- < Liste des sujets
- Charte