Alala, je re ce sujet... Moi toujours celib, a la recherche d'une copine, pour relation stable, a peut etre potentiel sexuel, mais pas obligatoire.
En meme, temps, j'ai fait 16 ans ya a peine plus de 2mois. Célibat de merde
Quelques graines qui commencent à germer...
Demain je vais en arroser une qui a poussé de sa volonté, on verra bien...
Une fleur rencontrée chez un pote la semaine dernière, elle a l'air motivée et pas farouche. Simple mais pas simplette. Barf, ça veut rien dire du tout, ça je le sais, m'en fiche, tant que je passe une bonne soirée, quelle qu'en soit l'issue, j'aurais pas perdu mon temps. Au Péristyle en plus, pas possible que je me fasse chier là-bas, l'ambiance est sympa.
Wait & see
Citation : M'enfin, ce jeu de manipulation, bien qu'inévitable, n'est pas très sain. Et les filles sont toujours plus douées que les gars pour ça. Je dis plus "douées" parce que c'est naturel chez elles, elles ne s'en aperçoivent pas.
Complètement faux.
Il existe aussi des mecs qui font marcher les filles à fond.
Une manipulatrice le fait souvent par argent, son but est purement mercantile.
Une salope pour moi c'est une femme qui aime les hommes et qui assume ce fait pleinement : que les hommes qui la fréquente assument aussi en adulte ce fait.
Une manipulatrice c'est une pute.
Une prostituée n'est PAS une pute car son deal est réglo.
Pute = personne qui attire les ennuis envers autrui, qui amène donc quelquechose de nauséabond, de mauvais augure. Détourné par la suite par rapport aux activités annexes de certains macs, d'où l'amalgame.
Un homme peut trés bien être une pute, un bon père de famille bien comme il faut peut être une pute, comme aussi un truand new génération.
Tu pouvais aussi directement affirmer que les femmes sont toutes des putes,sur un malentendu on aurrait encore pu croire à un hypothétique second degré.
Là tu laisses vraiment aucun doute sur ta connerie.
Question philosophique: A partir de quand une femme devient-elle une pute?
Une prostipute, c'est une femme qui échange ses "faveurs" contre un avantage matériel, non? En conséquence, la plupart des femmes...
Femmes du monde ou bien putain, qui bien souvent êtes les mêmes...
-I. N. f.
- 1. Prostituée de bas étage.
- 2. Par ext. Femme facile, de moeurs dissolues.
-II. Adj.
- 1. Qui se comporte en prostituée.
- 2. Qui n'hésite pas à s'abaisser, à se compromettre, pour arriver à ses fins.