Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 535 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1171
1172
Ok club des celibatauires donc tihouss fonce apres tout c'est pas tres grave si elle est moche ça te fera un peu d'experience et kloug bordel j'espere que c'est pas toi qui invites
1173
Je suis un peu vieille freance tu sais. Mais j'en profite pour manger aussi. :bravo:
1174
Attila, fais gaffe, les flics mettent des amendes aux gens bourrés même s'ils roulent en audi :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1175
S'ils font ça dans le Calvados va y'avoir du monde au frais ce soir :bravo:
1176
Ne vous inquietez pas deja je n'ai pas conduis il y a tous ce qu'il faut pas loin de chez moi à pied, ensuite à moi on ne me met pas d'amende c'est comme ça et si par malheur il y avait un nouveau representant des forces de l'ordre qui ne me connaissait pas et bien c'est pas grave je paye, royal. mais apres il s'excuse quand meme.
1177
1178
J'ai presque envie de signaler tes posts à un modérateur parce que c'est presque justifié et qu'en plus tu t'engueulerais avec lui :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1179
Tihouss> moi? :?!:

fais gaffe je suis encore lucide quand meme :mrg:
1180

Citation : Je suis bourré dechiré je sais meme pas sur quel topic je poste


:8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon