Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 075 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1191
Kloug> c'est quoi ce délire, tes ex te courent après ? :mdr:
1192
Il s'organise un truc façon Greg le millionaire mais là c'est Kloug le zicos raté.

La différence c'est que ça passe pas à la télé et qu'il est crédible dans le role.

:diable: (bis repetita)
1193
Et que les meufs sont moches
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1194
1195
Salut les gars!!!!!!!!!!!!!!Je vais faire un ti check ici (pas très long normalement)
alors bah j'explique j'avai rencontré une fille mais une comme on enrencontre q'une seule dans sa vie!!Seulement..et ui ya toujour une couille..elle habite en vendée loin de moa....alor bon on aété ensemble 9 mois c'est déja bo pi aprè ca a arrêté pasque c'étais trop compliqué...alor bah j'ai essayé de passer aot chose...ca a duré 2 semaines j'arrivai pas a oublier...puis j'ai encor essayé ..j'ai pas réussi et pis la bah je vais revoir dame Vendée a paris!!!(elle vien me vouarrrrrr!!!!!) bah depui tout ce temps j'ai pas réussi a oublier malgré toute la distance même si on est plus ensemble et la on va se revoir je saispas ou elle en est je sais pas ce qui va se passer ..mais je pense que meme si il se passe rien que je me comporte en parfait gentleman comme kloug bah ca m'aidera a passer a ot chose...

vla ma ptite histoire
1196
Kikoo lol mdr
1197

Citation : mais une comme on en rencontre qu'une seule dans sa vie!!



En fait non. Permets-moi un instant de jouer au vieu con, mais tu n'as pas idée de ce que la vie nous réserve. (Je dis ça parce que je crois me souvenir que 20 ans nous séparent)
Tu vas voir, en 20 ans, tu vas avoir 100 fois l'occasion de vivre des rencontres comme la rencontre ultime, et des ruptures à penser qu'il n'y aura jamais mieux après elle.

T'étais pas en Lozère toi ?
1198
Na région parisienne!!! Vi je comprend mais c'est que j'orais pu 10 fois passer a autre chose mais que chui resté avec elle 9 mois sans vraiment la voir pi même mintnant que c'est fini j'arrive pas enfin faut laisser faire le temps mais je comprend ce que tu veux dire!!pi tu sais de quoi tu parle en plus j'ai bien lu ce thread :feud'lamour: lol ca m'intéresse moua en bonne commère qui se respecte
1199
Je crois que la distance exacerbe le manque et peut enflammer la passion. Mais c'est pas ça aimer. Ça c'est être amoureux.

Amoureux, c'est lorsque tu es fou de l'autre mais que tu ne peux pas prétendre le connaître vraiment. Le manque se fait très fort dès qu'il ou elle est absent. Souvent, avec le temps on finit pas l'aimer.

Aimer, c'est en parfaite connaissance de l'autre. C'est moins fusionnel et pourtant c'est très fort. La sérénité de la relation a remplacé le manque. C'est une dimension de la relation beaucoup plus viable.
1200
Disons que a par les heures sur msn on s'est vus 2semaines c'est vrai que c'est juste en tout cas merci Kloug