Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 828 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2976
C'est ça. Et tu crois qu'on va croire un truc pareil !
2977
2978

Hors sujet :

Citation : C'est ça. Et tu crois qu'on va croire un truc pareil !

C'tait pour moi ou pour midnight ??

Si c'était pour moi .. bah .. ouais :cobra:

Quel est le c** qui a demandé si on pouvait élever des spermatozoïdes en aquarium ?

Evidemment que non, les poissons les mangent :bravo:
Rockin_will pour les intimes ...
2979
2980
Enfin on dira ce qu'on veut, le coup de la grossesse chez les gonzesse, passé 25 ans c'est plus très rare. 2 potes de chopés avec cette histoire. 1 avec une fille depuis 4/5mois, boum enceinte. ça se passe bien, ils vivent ensemble, et le gosse a choppé les oreilles décolées de son père (y'a une justice quand même).
L'autre rien, la fille le saoulait, elle était un peu insistante, il la plaque. Un peu moins d'un an apres un autre potzouille qui habite le même immeuble que la fille voit une poussette devant sa porte.
Avec un doute le pote va la voir. Une petite metis de 3semaines "de père inconnu". La mère nie que c'est lui le père, mais il y a quand même un doute. Il en était à chercher un labo en suisse et payer un test ADN en loucedé pour en avoir le coeur net. ça lui pose un vrai cas de consience.

J'ai eu deux autre pote épargné par une fausse couche (dur dur ça pour la fille), et un avortement.

Tout ça pour dire qu'elles y pensent toute !

Et le premier signe pour les grossesses, ce n'est pas le coup de prendre du bide comme la grosse à Shirow, mais c'est irritabilité et mal aux seins (qui grossissent). Là, faut s'affoler.
2981
Piston> :bravo:
Une fille de plus de 26-28 ans qui ne prend pas la pillule, déjà ça doit mettre la puce à l'oreille et mérite de faire attention si tu forniques sans capote... :oops2:
2982
Bon , les gars qui veulent m'apprendre comment on fait les bébés , là , vous croyez quoi ... Je sais très bien qu'il faut aller se masturber au dessus d'un chou pour avoir un gars , et au dessus d'une rose pour avoir une fille . :8O:

:D:

Sinon , nan , je continue pas de voir mon ex , c'est pas vrai ... :oops2: :oops:

Une copine de mon ex s'est deja faite avorter 3 ou 4 fois à à peine 21 ans ... :|
2983
J'ai G77 dans l'oreillette qui m'explique les méthodes d'avortement à l'aiguille à tricotter, ou, à défaut, avec à la foreuse black et d'équerre.
2984
2985
La balle dans la tête est tout aussi efficace...(je parle du mec biensure... :oops2: )
2986
Toute facon pour avorter, tu ouvres, tu retires, et c'est fini...

J'ai rien oublié au moins? :?!:
2987
Tu refermes quand même...
2988
Ou tu laisses ouvert, pour avoir un accès plus facile après :bravo:

C'est vraiment gras ca .. :shootme: :fleche:
2989
Refermer? je comprendrais jamais pourquoi :?!: A la limite, on pourrait poser une fermeture eclair pour faciliter l'acces apres
2990
J'l'avais dit avant, tricheur .. :non:

:boire:
2991
J'ai appronfondi :boire:
2992
J'te pardonne si dans ta signature tu rajoutes "rockin_will modo" :diable:

Oui bon, un p'tit élan de mégalomanie :oops2: :oops:
2993
J'vois que le trentième degré a du mal à passer avec certaines personnes... :roll:
2994
Clair :|
2995

Citation : J'te pardonne si dans ta signature tu rajoutes "rockin_will modo"

reve :diable:

Serge=> Ou?
2996
Parcequ'en plus faut que je te dise où ?!!
2997

:diable:

EDIT : Na !
2998
Ben je sais pas serge, tu postes ca, j'ai pas vu d'accro, ou de méchanceté gratuite venant d'une blague pas comprise, alors je demande :noidea:
2999
Rockin > Si tu regardes bien et que tu compares avec le trombi, tu verras que c'est pas moi sur la photo :P:

Midnight > Shirow/spermatozoïdes/aquarium... normalement c'est rigolo, on lui explique pas que c'est pas possible...
3000
Serge > J'ai souvenir d'une photo de toi .. Mémorable :bravo: (je crois que c'était le premier post du thread mort " Les supers héros d'AF " .. mais le lien est plus bon, petite croix rouge :pleure:

Tu l'as sur ton pc hin ui ? tu vas la poster :diable: ?