Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 670 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Man who sold the world

Anonyme

Man who sold the world

Anonyme

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.117765,le-grand-trombinoscope-officiel.html

Man who sold the world

Elle est trop belle, je la poste en guise de remerciement

Anonyme

Citation : Midnight > Shirow/spermatozoïdes/aquarium... normalement c'est rigolo, on lui explique pas que c'est pas possible...
J'avais pas compris qu'il rigolait...(ca aussi c'est du 2nd degré)

Anonyme

Bon allez check célibataire là sinon on va rester bloqué.

Anonyme

tihouss

Check célib mais bientôt plus

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Man who sold the world

Hamtaro

Anonyme

Man who sold the world

j'ai pas ma place ici, moi

Anonyme

Citation : en lui reprécisant ma vision de l'avenir. G77 staïle. 

J'ai honte mais j'ai pas trop envie de jouer grand seigneur là...

Tu te feras traiter de salaud mais pas de fourbe.

Anonyme

commen vont ta femme et ton fils? et la serveuse, tu lui parles un peu, ou c'est oublié?
 commen vont ta femme et ton fils? et la serveuse, tu lui parles un peu, ou c'est oublié?

Neya_

Anonyme

)
 ) 

Neya_

Même si je t'aime pas, c'est sympa

Ça c'est kloug

Ta morue est en vacances ?
Tihouss > on peut voir ta tête ? T'es le seul à check ici pour des périodes inférieures à 2 jours, donc, forcément, ça avive la curiosité.

Neya_

Citation : Neya > Ouaif, enfin, c'est du célibat de complaisance ce que tu vis là ? 
Ta morue est en vacances ?
Ouais, elle est en vacances ... Mais à son retour on attaque les histoires trop mégabarredelol genre "on fait quoi pour l'appart" et autres ...

Anonyme

Citation : Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu toi  commen vont ta femme et ton fils? et la serveuse, tu lui parles un peu, ou c'est oublié? 

ben ça vas, on a notre chez nos avec ma tite famille, donc tout baigne.
La serveuse ma rappelé pour savoir si j'étais toujours célibataire, je lui ai dit que nan et je lui ai proposé de passer la voir pour boire un coup et causer..........elle m'a mis un plan en me laissant un message.
Je ne lui en veut pas, elle voulait un truc sérieux et le fait que je ne soit plus seul l'a fait fuir.
C'est tout à son honneur, et de toute façon, je n'avait plus grand chose à lui offrir, c'est mieux ainsi.
Donc ça vas.....

Ça c'est kloug

Citation : on fait quoi pour l'appart
Sta dire ? Vous vous séparez ?

Neya_

Ça c'est kloug

- < Liste des sujets
- Charte