Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 068 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1201
Je ne dis pas que ça fait pas mal. Ça peut avoir un aspect très fusionnel et douloureux ce genre de relations.
Je dis juste que la vie propose mieux et plus fort.
1202
Vui c'est sur enfin bon je verrais comment ca se passe pi je vous tiendrai au courant y reste encore 17 jours....
1203
Rha la la , depuis le début des partiels , j'ai remarqué une chouette nana dans la salle d'exams ... Elle m'a vraiment tapé dans l'oeil ( aie , pas les yeux , putain , pas les yeux ! :x: ) , mais comme d'hab , au moment crucial de la prise de contact , j'ai fait comme d'hab : "bon , et si je me fumais une clope en buvant un café , hein ... Ca pourrait être pas mal , ca , nan ?" . Et la meuf , c'est mort , je la reverrai jamais ...

Bref , check dans la tradition ... :oops2:
1204
T'as fini avec ta pain complet qui t'aimait en costard ?
1205
Non non , pas vraiment ... :o:
1206
Ah :|
1207
Disons que c'est fluctuent . Elle a ses humeurs et elle sort d'une rupture hardcore avec son deuxieme mec ( c'est pour situer le contexte deja pas clair à la base ... ) . Enfin bref , j'y ai trop cru , mais maintenant , je suis un peu blasé , j'ai un peu l'impression d'être traité comme de la merde ou comme un jouet , quoi . Enfin bref , pour l'instant , j'ai rien de mieux à faire , donc je laisse encore une petite chance au truc , mais sans trop y croire ...

C'est une vision plutot "cynique" des choses , bien blasée , mais bon , si j'adopte pas cette attitude de recul maximum face à cette situation , je sens que je vais le regretter à un moment ou à un autre ... Comme dit la Carotte "le pire est toujours à venir ..." ... Pour l'instant , j'ai souvent pu le verifier , donc au cas ou ...
1208
Mauvais choix... C'est sûr qu'en restant à sa disposition ainsi, ça ne pourra être que pire... :roll:
1209
Blah blah blah ... :o:

J'ai pas dit ca ... J'ai dit que j'en attendais plus grand chose , mais que vu que j'avais pas grand chose à foutre en ce moment , bah , je restais plus ou moins open . Moi , apres , si je trouve à faire ailleurs , je trace ma route et basta , quoi ... :oops2:
1210


Citation : je laisse encore une petite chance au truc


Citation : plus ou moins


Des trucs comme ça. Ca veut tout dire. :non:
Tu es dans l'illusion de l'oubli, rien de plus...