Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 289 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Shirow

Neya_

Il a pas dit "coudé" il a dit "tordu"

:G77:

Anonyme

Ouais, vous avez raison, aucune des deux(putain, j'ai du succes qu'avec les moches ou y a qu'elles qui se manifestent?)

Shirow

Citation : la moche ou la moche (legerement)cochonne?
La question qui tue ... C'est comme de demander "la naine ou la naine ( legerement ) cul de jatte ?" . Tu prends la naine cul de jatte , of course ( trop bien , tu peux la cacher dans une valise pour lui faire l'amour dans les toilettes hommes d'un aeroport à l'insu de la dame pipi !

Anonyme

Hamtaro

Anonyme

khaledo

Jules Joffrin

Shirow

Jules Joffrin

Shirow

Bon , sur ce , je retourne à mes très excitants cours de post war britain ... ( Thatcher

Oranisz Amenovicz

Citation : C'est sur que s'il baise comme il poste
S'il baise comme il poste, on appelle ça une branlette

Anonyme

Anonyme

masacromédiator

Anonyme

C'était une question réthorique

Pevets

Jules Joffrin

Anonyme

JJ => Je suis pas HS, et ce forum, c'est que des histoires comme ca, ok? alors pourquoi tu rejetes les miennes? raisons personnelles on va dire...

Jules Joffrin

Hamtaro

Pevets

Citation : Pevets, je savais plus ou placer ce put*in de "h"
Fallait le méfu.

Anonyme

Citation : J'ai pas dit que t'étais HS...
Bein pourquoi vous vous mettez a critiquer, ca aurait été un autre, je suis pas sur qu'il y ai autant de remarques débiles

Ça c'est kloug

Citation : Bein pourquoi vous vous mettez a critiquer, ca aurait été un autre, je suis pas sur qu'il y ai autant de remarques débiles
juste parce que c'est toi peut-être ?Citation : Je comprends plus rien à tes histoires de c... oeur, kKloug.
pareil
Citation : Sinon j'ai une copine célibatare, qu'est plutôt attiré par les mecs tordus, je devrais te la présenter.
Si j'ai aussi mon mot à dire, je les aime ravagées de l'intérieur

- < Liste des sujets
- Charte