Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 710 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Shirow
Neya_
Il a pas dit "coudé" il a dit "tordu"
:G77:
Anonyme
Ouais, vous avez raison, aucune des deux(putain, j'ai du succes qu'avec les moches ou y a qu'elles qui se manifestent?)
Shirow
Citation : la moche ou la moche (legerement)cochonne?
La question qui tue ... C'est comme de demander "la naine ou la naine ( legerement ) cul de jatte ?" . Tu prends la naine cul de jatte , of course ( trop bien , tu peux la cacher dans une valise pour lui faire l'amour dans les toilettes hommes d'un aeroport à l'insu de la dame pipi !
Anonyme
Hamtaro

Anonyme
khaledo
Jules Joffrin
Shirow
Jules Joffrin
Shirow
Bon , sur ce , je retourne à mes très excitants cours de post war britain ... ( Thatcher
Oranisz Amenovicz
Citation : C'est sur que s'il baise comme il poste
S'il baise comme il poste, on appelle ça une branletteAnonyme
Anonyme
masacromédiator
Anonyme
C'était une question réthorique
Pevets
Jules Joffrin

Anonyme
JJ => Je suis pas HS, et ce forum, c'est que des histoires comme ca, ok? alors pourquoi tu rejetes les miennes? raisons personnelles on va dire...
Jules Joffrin
Hamtaro
Pevets
Citation : Pevets, je savais plus ou placer ce put*in de "h"
Fallait le méfu.
Anonyme
Citation : J'ai pas dit que t'étais HS...
Bein pourquoi vous vous mettez a critiquer, ca aurait été un autre, je suis pas sur qu'il y ai autant de remarques débiles
Ça c'est kloug
Citation : Bein pourquoi vous vous mettez a critiquer, ca aurait été un autre, je suis pas sur qu'il y ai autant de remarques débiles
juste parce que c'est toi peut-être ?Citation : Je comprends plus rien à tes histoires de c... oeur, kKloug.
pareil
Citation : Sinon j'ai une copine célibatare, qu'est plutôt attiré par les mecs tordus, je devrais te la présenter.
Si j'ai aussi mon mot à dire, je les aime ravagées de l'intérieur
- < Liste des sujets
- Charte