Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 271 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
611

Hors sujet : 1664 :oops: ... C'est naze mais fallait bien m'arrêter un jour, c'est pas plus mal.
2 posts :P:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

612
Aujourd'hui, on a déjeuné en tête à tête. Elle est exquise.
613
Arf ..........

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

614
Ah ben moi finalement elle vient me chercher au taf... Non mais j'y comprends rien...

Bref plus besoin de cordes, merci

L'immortalité ne permettrait pas de comprendre les femmes...

Rien n'est vrai, tout est possible.

615
Euh, je crois que je commence à les comprendre ......... En fait vaut mieux rien comprendre je crois :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

616
De toute façon, y a rien à comprendre en matière d'attirance, de sentiments, d'amour et tout le tralala... c'est justement parce que c'est totalement mystérieux et incompréhensible que c'est d'autant plus exitant et beau :)
Et,généralament, quand on commence à trop se poser de questions, à vouloir comprendre le pourquoi du comment, et bien là bizarrement tout foire!!! :roll:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
617
Je veux bien mais il y a quand meme des limites... je vais faire une rupture d'anevrisme moi à ce jeu du ni oui ni non...

Enfin bon, bon apres midi les gens (enfin bonne soirée pour vous), moi je vais aller prendre le soleil Quebecquois.

Rien n'est vrai, tout est possible.

618
Non shumana, il faut aussi tout simplement savoir etre patient :clin:
A++ et bon bain de soleil québecquois alors :8)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
619
Coucou Cellica... :coucou:

Marie... :tourne:
620
On s'est vu tout à l'heure et elle a tiré sa reverence . Je me sens pas au mieux de ma forme , là .