Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 438 190 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1771 Posté le 29/06/2006 à 23:18:32
Pouin pouin ...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1772 Posté le 29/06/2006 à 23:25:50
Citation : Sinon le coup de l'amitié avec les ex, moi je trouve que c'est un peu se voiler la face. Malsain. Ne pas assumer pleinement des choix.
Alors là pour le coup je ne suis pas d'accord du tout. Je trouve qu'une ex est une personne avec qui il est possible de nouer une relation très forte. Personnellement j'ai gardé contact avec un maximum d'anciennes copines, enfin celles qui m'ont marqué et avec qui j'ai développé autre chose qu'une histoire de cul.
Je ne sais pas mais ce sont bien souvent des personnes en qui j'ai une grande confiance et avec qui j'ai partagé une grande intimité. Ca permet de développer une relation amicale exceptionnelle et sans ambiguité aucune.
En plus ça dérape de nouveau parfois, quand on se sent seuls ou qu'on a besoin d'affection.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1773 Posté le 29/06/2006 à 23:32:22
Citation : attention, célibataire à la recherche d'un coït anal...
Moi, ces histoires d'adolescences chaudasses et eau de rose à la fois...
Faite reluire le casque Allemand de temps en temps ça vous passera la maladie.
hein.
Attends, que tu niques tes amours, soit, mais tes amies... tu sais plus trop ou tu en es...
:thread touche-pipi:
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1774 Posté le 29/06/2006 à 23:40:06
Khaledo > pareil
Anonyme
521410
1775 Posté le 29/06/2006 à 23:41:02
Khaledo> tu illustres impeccablement ce pourquoi je trouve que c'est malsain
T'es sur la corde en permanence, et dès que l'un ou l'autre se retrouve seul, il se réfugie voir cet(te) ex...
C'est un peu une source à problème avec tes relations présentes aussi.
T'es sur la corde en permanence, et dès que l'un ou l'autre se retrouve seul, il se réfugie voir cet(te) ex...
C'est un peu une source à problème avec tes relations présentes aussi.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1776 Posté le 29/06/2006 à 23:42:32
Zap : je ne vois pas pourquoi...
Anonyme
521410
1777 Posté le 29/06/2006 à 23:44:17
(j'ai édité/rallongé)
Ouaip, rien que pour la personne présente, garder contact avec une ex euh moyen moi je trouve... C'est une histoire de confiance et de volonté, je le sais bien, mais je trouve pas ça clean dans l'idée, même si dans les faits ça peut l'être à un moment donné.
Ouaip, rien que pour la personne présente, garder contact avec une ex euh moyen moi je trouve... C'est une histoire de confiance et de volonté, je le sais bien, mais je trouve pas ça clean dans l'idée, même si dans les faits ça peut l'être à un moment donné.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1778 Posté le 29/06/2006 à 23:48:10
Bah dans mon cas, ça ne pose pas de problème. Elles s'entendent bien, et surtout il n'y a aucune ambiguité. C'est une histoire réellement terminée. Et puis comme je l'ai dit, de toute façon on a trop de liens en commun (son frère est un de mes meilleurs amis).
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1779 Posté le 29/06/2006 à 23:49:11
Note qu'il a bien dit "avec qui j'ai développé autre chose qu'une histoire de cul"
On est sur autre chose comme relation. Il y a des ex qui sont devenues de tel amies que la relation amoureuse du début n'a plus de place tant elle fut courte comparé à la relation amicale.
On est sur autre chose comme relation. Il y a des ex qui sont devenues de tel amies que la relation amoureuse du début n'a plus de place tant elle fut courte comparé à la relation amicale.
Anonyme
521410
1780 Posté le 29/06/2006 à 23:52:46
Sans doute que sur la longueur il peut se construire quelque chose de vrai et fort c'est vrai. Mais en attendant la longueur, moi je trouve ça super galère et ça relève de l'exploit. Au final je ne tente même plus... Mais ça dépend peut-être aussi des gens et de leur force de caractère alors...
kloug> autre chose qu'un plan cul mais quand il se retrouve seul et en manque d'affection il replonge. Moi je trouve pas ça très cohérent...
Soit c'est une histoire d'amour, soit d'amitié, soit un plan cul. Mais on peut pas faire la pirouette. Enfin, à mon sens.
kloug> autre chose qu'un plan cul mais quand il se retrouve seul et en manque d'affection il replonge. Moi je trouve pas ça très cohérent...
Soit c'est une histoire d'amour, soit d'amitié, soit un plan cul. Mais on peut pas faire la pirouette. Enfin, à mon sens.
- < Liste des sujets
- Charte