Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 034 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1281
Bon, sinon, rien de neuf les gars ?
Z'avez rien de croustillant à faire lire ? :humm:


(ptin c'est dead ce soir)
1282
Délire la soirée. Bon, elle était fonsdé, ça m'a grave vénère de passer la soirée avec un mannequin désarticulé qui disait des mots sans articuler. Je me suis juste emmerdé et elle, elle m'innondait de bisous. Elle se comportait comme une amoureuse. Plan cul génial car le dialogue s'instale et on apprend ce que l'autre aime.
Le matin, elle était claire mais elle se comportait pareil, hyper caline.

Mais j'arrive pas à oublier qu'elle est capable de cruauté mentale comme elle l'a montré par le passé.
1283
Tiens j'ai un ami que je croyais perdu:
-plus geek que lui tu meurs
-fils unique ultra couvé par sa maman
-physique de mikado / méga front de matheux / lunette ben épaisse.

Franchement on le voyais tous finir en vieux célibataire.
Et puis tac, le déclic à 26ans avec une petite apres qui il a courru sans l'attraper. Mais il a pris gout à la chasse: il en est à la troisième amourette en 2 mois, faut dire que la coupe du monde l'a bien aidé pour braconner.
1284
Tu te dévoiles à la 3ème personne du singulier maintenant ? :bravo:
1285
1286
:lol:

Tu sais que je suis batteur, et les filles aussi le savent. On est peu ce qui se fait de mieux sur le marché du musicien raté célibataire, donc on le reste rarement longtemps (musicien raté bien sûr).

Plus sérieusement lui il partait avec un sacré handicap, car en plus de sa timidité et de son physique, faut le suivre quand il parle (t'imagine toilb avec un doctorat en imagerie informatique), et pourtant. J'ai un autre pote, plutot pas moche, drôle, dans une profession artistique, et toujours sans rien à plus 25 ans. Il n'est même pas homo... à cet age là en général, on le sait si on est de ce bord.
Incompréhensible les lois du célibat.
1287

Citation : t'imagine toilb avec un doctorat en imagerie informatique

:mdr:

je connais un pote d'un pote qui a attendu ses 36 ans pour son dépucellage. Bonne élocution, physique moyen, super timide, et le look catastrophe (chemise à petits carreaux, chaussures de bateau et chaussettes jaquard)
1288
Ah j'avais oublié le look: pareil que le tien évidemment.

L'autre j'arrive pas à comprendre.
1289
Loi de murphy des fois...
Y'a aussi un facteur chance qui compte
:noidea:
1290

Citation : le look: pareil que le tien

hé ho ! :fache:

tu veux sans doute dire

Citation : le look : pareil à celui que tu décris

:bravo: