Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 020 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1781
La pirouette dans un plan cul, c'est plus de mon age.
1782
Ben c'est purement de l'amitié, mais faut pas gacher l'occasion.

Bon OK, c'est de la merde, je l'admets :mdr:
1783

Hors sujet : Rascal > tu crois qu'il va tenir combien de temps le bemol avant de se lasser ? Un JR ? Un sang lier ?
Encore un qu'on verra passer et repartir.

1784
Diantre! On m'appele au devoir?
1785
1786
1787
Infecte ! :mrg:
1788
1789
C'est kloug ! C'est colmatté avec des schpozis...
1790

Citation : autre chose qu'un plan cul mais quand il se retrouve seul et en manque d'affection il replonge. Moi je trouve pas ça très cohérent...

Soit c'est une histoire d'amour, soit d'amitié, soit un plan cul. Mais on peut pas faire la pirouette. Enfin, à mon sens.



A mon sens, ce n'est pas parce que l'on fait l'amour avec une fille que c'est un plan cul, zap....

De toute façon il ne faut pas focaliser que sur la petite phrase où j'explique que quand on se sent seuls ça rebascule... Premièrement ça sous-entendait que je suis seul et qu'elle est seule à ce moment là et deuxièmement ce n'est pas tout le temps le cas!

Dans un cas pareil, je ne vois pas pourquoi une forte relation d'amitié ne peut pas, dans un moment particulier, se transformer en une relation sexuelle ponctuelle. Le cul peut être simplement une marque de tendresse et d'affection à un instant t. Pourquoi systématiquement donner une dimension sacrée et énorme au sexe?

On se prend dans les bras et puis je l'embrasse sur le front, elle m'embrasse dans le cou...

Mais encore une fois, ce n'est pas cette possibilité qui me fait garder contact avec les ex qui ont compté pour moi! Ne focalisons pas sur un seul point!

Ce qui n'a pas de prix c'est l'intimité que tu as pu partager avec ces filles qui ont compté. Lorsque l'on a aimé (ou presque) une femme, on s'est confié, on a plus ou moins partagé un quotidien et on s'est dévoilé.
Si la relation perdure après la rupture en tant que relation amicale je trouve que cela vaut de l'or. C'est inestimable.

Le désir classique de cette femme, quotidien et systématique tel qu'on le conçoit, a disparu, la relation est saine puisque déjà consommé et consummée d'ailleurs.

Encore une fois cela n'a rien d'un plan cul.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé