Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 380 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
621
Tu parles de ta petite amie Shirow...?

Marie... :tourne:
622
623
Condoléances. Comme on dit, une de perdue, une de perdue.
624
Et c'est pour de bon la condaléance ou c'est juste un breakin' off pour un certain temps...?

Marie
625
Je peux pas trop dire . Mais là , j'ai vraiment mal . Je pensais que j'étais blindé , maintenant , mais en fait , non ...
626
Il faut vivre ta peine Shirow petit oiseau de nuit... C'est normal que tu ais de la peine... il faut la vivre cette peine sans pour autant te laisser abattre... Il faut laisser au coeur le temps de cicatriser les blessures de l'amour... Puis après la peine le sourire reviendra... Je ne peux faire grand chose parceque je suis loin... mais attends je reviens....

J'ai ouvert la fenêtre de ma chambre et je t'ai envoyée un bisou par la fenêtre qui s'envolera pas seul... Puisqu'il sera accompagné de mon attention à ton égard et de tout pleins de belles pensées pour te redonner courage et patience pour venir à bout de ta peine...

Amicalement...
Marie... xx
627
Ben merde alors Shirow... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
628
Aie, je sors du thread sur les sabots ou on s'amuse bien, et je vois qu'un gars est vraiment triste...

:frown:
629
Ptain être triste comme ça au bout d'une semaine, franchement t'es pas rendu. Faut grandir un peu...
630
Shi :(