Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 098 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
831
T'es hyper oldschool shirow maintenant il y a le net :volatil:
832
Le Club des Célibataires devrait fusionner avec le Pub des Losers. :8O:
833
Je suis pas un loser, ça, ça se tient encore. Par contre je ne réponds pas des autres ...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

834
Hamtaro > y a de ca , oué ... :mrg:

Attila > oué , t'inquietes , j'ai bien consommé , div x , toussa toussa ... Mais je me souviens , quand j'etais au lycée , j'avais pas internet , moi ... Donc , j'associe encore l'onanisme acnéique à de saines lectures telles que newlook , entrevue , playboy etc. :bravo:
835
Shirow : énorme !!
J'aime pas trop l'onanisme, pour autant j'suis méga timide :roll:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

836
On m'indique qu'il n'y a aucun rapport entre onanisme et timidité ...
837
Ben j'me branle peu à la main, mais j'fais rien pour me branler dans les filles . Mieux ? :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

838
Ptain , que de poésie , ce soir ...
839
T'as cherchéééééééé :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

840
Tu te branles comment alors tihouss si ce n'est pas à la main? Tu te frottes sur la jambe des passants?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé