Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ouais, c'est l'avantage des meufs à problèmes, c'est qu'on sait exactement quoi dire pour qu'elles partent en vrille quand le moment est venu de se quitter.
Généralement, il suffit juste de réclamer un peu plus de "normalité"
Là , ca a été assez facile , j'ai juste répondu à une de ses questions par une reference à une discussion qu'on avait eu et dont j'etais sur qu'elle se souviendrait pas . De là , je me suis enervé , style "ha oué , que tu te souviennes pas de cette conversation , c'est vraiment revelateur de ta personnalité blah blah blah ..." . Puis je me suis cassé en la laissant parler dans le vent , chose qu'elle deteste . Apres , c'etait du tout cuit , c'est parti en couille dans les grandes largeurs , splendide .
Bref , du coup , en me cassant , j'ai quand même pris le numero de téléphone d'une nana avec qui le courant etait bien passé pendant la soirée .
Citation : Ouais, c'est l'avantage des meufs à problèmes, c'est qu'on sait exactement quoi dire pour qu'elles partent en vrille quand le moment est venu de se quitter
Je croyais que c'était vrai pour toutes les filles
Citation : Généralement, il suffit juste de réclamer un peu plus de "normalité
si elles sont "normales", il suffit de réclamer de l'exotisme, et un peu plus de liberté, non?
M'enfin, ce jeu de manipulation, bien qu'inévitable, n'est pas très sain. Et les filles sont toujours plus douées que les gars pour ça. Je dis plus "douées" parce que c'est naturel chez elles, elles ne s'en aperçoivent pas.
Tiens d'ailleurs qui a lu Mars et Venus ?
Comment l'interprétez-vous ? Dans quelle mesure est-ce universel ?
Nan mais c'est bien , à un moment , j'avais besoin que ca pete , d'avoir une sale image d'elle et de nous pour m'en debarasser plus facilement . C'est un peu pueril , mais bon ...
Citation : Finalement, hier, j'ai subtilement fait glisser une conversation vers l'engueulade. C'était vraiment très laid comme conversation. Mais bon, maintenant j'ai l'impression que ça va mieux... M'enfin...
Ca me fait penser à un épisode de dead zone ou le gars avait eu une vision de sa scène de rupture... Il savait exactement ce qu'il devait dire et ce que la nana allait lui répondre...