Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 830 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4051
:mdr:
4052
Par contre je comprends rien ! :lol:
4053
Spa grave, nous on se comprend
God's in his heaven. All's right with the world.
4054
Salut djangologiste ! :coucou:
4055
Ah mais moi non. :???:
4056
4057
Jobi joba : ne te laisse pas impressionner par ces rigolos.
Ils sont persuadé que ton compte est un "fake". ie (id est, c'ets du latin, ça veut dire "c'est à dire" ) un compte créé par un autre membre pour faire le kéké (le rigolo, le drôle, le malin si tu préfères).
Bienvenu à toi sur Audiofanzine, tu verras beaucoup de membres sont très sympas, même s'il y a quelques brebis galeuses (comme tu as pu déjà en croiser.
Musicalement ;) :boire:
4058
+1

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4059
Salut spèce de gros pédé, toi aussi t'es puceau ?
Je parle au nouveau là.
4060
4061

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4062
Merci !
Ouhla y a vraiment de l'ambiance. Je vais potasser pour me mettre au niveau.
4063
T'as intéret, sinon on te la mets dans une friteuse
4064
:((( Il n'est pas dans la lise ce smiley ! M'engueuler pas ! je vais potasser. Ce soir par contre sinon mon boss va me mettre des bosses (citation de las patatas)
4065

Citation : boss va me mettre des bosses (citation de las patatas)

:aime: :aime: :aime: :aime:
cuitas
les bananas
coupez en dos
les potatos
4066
:|
4067
Pour répondre extremement tardivement, j'aurais pas pu niquer, y avait pas d'endroit, c'est pas vraiment un probleme, mais surtout sec comme j'étais je pouvais pas bander je crois, malgré ma jeunesse :mdr:
4068

Citation : mais surtout sec comme j'étais je pouvais pas bander je crois, malgré ma jeunesse

:bravo2:

Ca m'en rappele une bonne celle là.
Y'a un mois, petite soirée à 4, 2 filles, 2 mec dont un couple. Je me suis mis une bonne mine avec mon pote (1 bouteille de Tequila et 2 bouteilles de blanc à 2). Je passe la soirée, le moment arrive où on va tous se coucher, j'ai vu que j'avais une touche avec la demoiselle en question et le fait est que faute de place j'ai du dorimir avec elle. Et pendant qu'elle s'endormait, j'ai gardé les yeux ouverts pendant 30 à 45 minutes afin de ne pas avoir la tête qui tourne et de gerber dans son lit. Une fois l'alcool redescendu, j'ai peu entammer une partie de scrabble avec la demoiselle.

T'en fais pas Midnight on trouve toujours les ressources pour ce genre de choses, par contre ça couvre un peu les sensations et les souvenirs aussi... :?!:

4069
Shirow-> avec trois pages de retard. J'ai raconté ça ici moi?? probable... Ben oui, c'est celà même, et le pire, c'est l'improbabilité de la chose, genre c'est au mariage d'une cousine à la cousine de ma copine. Je ne suis que pièce rapportée là, donc obligé de la joué gentleman.
4070
Ca depend ... Si c'est une histoire de dialogue avec la cuvette des chiottes avant un rodéo , oué . Sinon , pour une fois , ma memoire me joue peut être des tours . :?!:
4071
C'est ça :oops: (mais c'est pas le plus génant de l'histoire)
4072

Citation : Pour répondre extremement tardivement, j'aurais pas pu niquer, y avait pas d'endroit, c'est pas vraiment un probleme, mais surtout sec comme j'étais je pouvais pas bander je crois

Ya toujours un endroit.

Par contre pour ton impossibilité de bandaison ça devient inquiétant là, à moins que la fille soit extrèmement laide, pasque même bourré normalement, ça monte quand même...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4073
Je sais , j'ai enlevé deux trois détails , c'etait juste pour vérifier que c'etait bien ca .

Bon . Bah , je suis bien mdr ! :mdr:
4074
Euh, l'endroit, c'était dans la colline, assez boueuse, parce qu'il avait plu, sur une table la ou tout le monde peut nous surprendre, ou dans la rue, c'était une salle des fetes, donc pas de chambre ou autre.

Et puis, elle était pas si laide, pas mon genre, mais j'été bourré a en gerber, pour bander, et surtout pour la premiere fois, c'est pas le mieux je pense :mrg:
4075

Citation : pour bander, et surtout pour la premiere fois, c'est pas le mieux je pense

tavé pas une flûte ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.