Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 021 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1621
Ouais, c'est l'avantage des meufs à problèmes, c'est qu'on sait exactement quoi dire pour qu'elles partent en vrille quand le moment est venu de se quitter. :|
Généralement, il suffit juste de réclamer un peu plus de "normalité" :| :|
1622
Clair . :|

Là , ca a été assez facile , j'ai juste répondu à une de ses questions par une reference à une discussion qu'on avait eu et dont j'etais sur qu'elle se souviendrait pas . De là , je me suis enervé , style "ha oué , que tu te souviennes pas de cette conversation , c'est vraiment revelateur de ta personnalité blah blah blah ..." . Puis je me suis cassé en la laissant parler dans le vent , chose qu'elle deteste . Apres , c'etait du tout cuit , c'est parti en couille dans les grandes largeurs , splendide . :aime: :|

Bref , du coup , en me cassant , j'ai quand même pris le numero de téléphone d'une nana avec qui le courant etait bien passé pendant la soirée . :oops2: :oops:
1623

Citation : Ouais, c'est l'avantage des meufs à problèmes, c'est qu'on sait exactement quoi dire pour qu'elles partent en vrille quand le moment est venu de se quitter



Je croyais que c'était vrai pour toutes les filles

Citation : Généralement, il suffit juste de réclamer un peu plus de "normalité



si elles sont "normales", il suffit de réclamer de l'exotisme, et un peu plus de liberté, non?

M'enfin, ce jeu de manipulation, bien qu'inévitable, n'est pas très sain. Et les filles sont toujours plus douées que les gars pour ça. Je dis plus "douées" parce que c'est naturel chez elles, elles ne s'en aperçoivent pas.

Tiens d'ailleurs qui a lu Mars et Venus ?
Comment l'interprétez-vous ? Dans quelle mesure est-ce universel ?
1624
Francisco :ptdr: c'est pas faux

Shirow, t'es passé dans la série pro :8O:
1625
Comment ca ? :mdr:

Nan mais c'est bien , à un moment , j'avais besoin que ca pete , d'avoir une sale image d'elle et de nous pour m'en debarasser plus facilement . C'est un peu pueril , mais bon ...

Enfin ... Quel gachis , tout ca ! :|
1626
Avec prise de téléphone, dans la foulée. Du grand art. :bravo:
1627
Dans le plus pur style "mesquin" . :oops:
1628

Citation : Finalement, hier, j'ai subtilement fait glisser une conversation vers l'engueulade. C'était vraiment très laid comme conversation. Mais bon, maintenant j'ai l'impression que ça va mieux... M'enfin...



Ca me fait penser à un épisode de dead zone ou le gars avait eu une vision de sa scène de rupture... Il savait exactement ce qu'il devait dire et ce que la nana allait lui répondre... :fete:

1629
:ludo:
1630
Zap> :ptdr: