Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 428 095 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1711
1712
Salut Ma grande (Shirow), t'as raison je me suis pris la tête pour rien mais bon ça me démangeais ...
Salut Duch, ça fait un bye !!
PS : Shirow t'es pas ..un Trave ? Quand on lit ton profil on a trop l'impression :8O:

Louis Aragon = Shirow
1713
Oué , j'aime bien me déguiser en mec de temps en temps ... :oops:
1714
Je cotoie en ce moment, pour des raisons professionnelles, une fille à tomber. Le genre de fille avec lequel je n'ai aucun espoir. Il y en a de plus jolies certes (meuh pas beaucoup), mais pas qui me fasse autant d'effet.

Elle a un air un rien snob qui lui donne énormément de classe. J'aimerais pouvoir la regarder tout le temps, j'en ai marre que ça ne se fasse pas. Juste passer mon temps à l'admirer.

Je simule tant bien que mal une attitude naturelle... mais je me surprends à être transparent dans l'intéret que je lui porte. Aujourd'hui alors qu'elle s'adressait à moi, je me suis apperçu que ça me faisait un genre de sursaut. En fait dès qu'elle me parle, ça me fait un truc, et pour peu qu'elle soit près de moi, ou qu'elle s'adresse à moi à un moment où je ne m'y attends pas, j'ai le pouls qui bat qui s'emballe, et je marque un temps... comme de la stupéfaction.
Ça fait une fraction de seconde et je reprends très vite le contrôle.
1715
Ah ! L'Amour ...
1716
Ouais, enfin, pas encore quand même. Je suis du genre à tomber amoureux toutes les semaines, amis je n'ai aimé que deux fois (et encore... ).

Mais une forte attirance, je ne dis pas :bravo:
1717
Kloug > ha oué , j't'ai capté , man ...

Serieux , y avait une nenette dans le délire , à la fac : sapée super classe , magnifique , jolie voix etc. Enfin bref , ce qu'on pourrait vulgairement appeler une tuerie ... :oops2:

La seule fois ou elle m'a adressé la parole , j'ai sursauté comme une merde et je me suis renversé mon cappucino dessus ... Voila voila . :pleure:
1718
Fort heureusement, je n'ai aucune chance avec elle et donc, il ne se passera rien.
Et ça me rassure, car adieu mon autonomie adorie... à ses côté je me changerais en animal de compagnie insignifiant et servile. Rien de bien attirant en somme.

Bref, en fin d'aprèm nous parlions de nos passés affectifs respectueux, je goûtais chaque échec de ses amours avec délice, comme si chacun d'eux me donnait une chance supplémentaire de ... enfin bref.


Fait chaud en ce moment nan ?
1719
Rhoo ptain, mais comment vous faites ? :noidea:
1720
Faire quoi ? Pour passer aussi près et ne rien faire en même temps ?
Ben c'est facile. Tu vois comment on fait musicien raté ???? Tu mattes des guitares, tu traines sur AF et tu parles de zik plutôt que d'en faire.

Ben les meufs, c'est pareil : tu mattes des vidéos, tu en parles sur AF, tu bois de la bière, et dès qu'une d'elle te cause, tu te démerdes pour qu'il ne se passe rien. :bravo: