à 18h00, j'ai papotté avec une ravissante espagnole dans la file d'attente de la poste. Faut dire, qu'il y a largement le temps. En 30 minutes on a déjà pas mal causé.
Hop, apéro en terrasse
Puis hop resto
Puis hop ciné (fête du ciné prétexte) : on est allé voir Volver en VO.
Elle s'est marré tout le temps, et c'était la seule dans la salle à se marrer. Apparamment le frenchy de base que je représente a plus de mal à piger l'humour Aldomovar.
Puis hop, retour à la voiture.
Bon, là j'avais pas mon portable donc je lui laisse mon numéro. Et puis rien.
Honnêtement, pour moi aussi c'est un exploit. C'est la première que j'enchaîne la soirée avec une fille que je ne connaissais pas.
Mais le fait qu'elle soit étrangère et seule explique qu'elle soit facile d'accès. Elle s'ennuyait puis ça s'arrêtera sans doute là.
Moi, je n'arrive même pas à adresser la parole aux filles que je peux croiser dans la rue ou dans une fille d'attente. Bref, à faire le premier pas. Bien que je l'ai déja fait, mais ça ne compte pas trop car j'avais pris de la biere ce jour là et j'avais eu tellement honte de ma démarche que je n'ai pas rappelé la fille pour prendre un verre avec elle alors qu'elle me l'avait proposé.
D'ailleurs je me souviens d'une fois, où une magnifique asiatique avait flashé sur moi pendant que je marchais dans la rue, était rentrée dans la salle de jeu ou je m'étais rendu et s'était approchée de moi et m'avait regardé pendant 30 secondes en attendant que je dise quelque chose ou que je le regarde.
Et comme un gros naze, je l'ai complètement ignoré ...
Hors sujet : La construction de mes phrases semble bizzare.