Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 024 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1661
Oui, c'est vrai. A vrai dire parfois j'ai tellement peur de me faire jeter comme une merde que je n'ose rien dire . :lol:
1662
Kloug, c'est toi qui a commencé à parler avec la fille ou c'est elle qui t'a adressé la parole en premier ? :?!:
Ca t'arrive d'adresser la parole à une fille et de te faire jeter ?
1663
Kloug -> je te fume.
Apéro, brancher, discutaille, re-apéro, diner, je zappe le ciné (c'est nul et c'est surfait), parti de boules jusqu'à 3 heures du mat', la fille, à 3 plombes du mat' -> "ben tu m'aime pas alors?" -> moi "ben, non, c'est juste pour le fun", fachée elle se tire (tant mieux), le matin après le petit déjeuner, je rentre chez moi.
1664
Le coup de l'asiat :ptdr: ça m'est arrivé y'a pas longtemps :(((

En fait, j'avais déjà entamé la discute comme si c'était un voisin. Et puis tout d'un coup, rien !!!
C'est au moment où j'ai pris conscience que je parlais à une fille sacrément kiffante que j'ai perdu les pédales.
Je suis rentré dans une espèce de panique comme jamais. "mais qu'est-ce que je vais lui raconter maintenant ?" ... "ben rien" ... "j'ai plus rien à lui raconter là" ... "ah oui, rien, j'ai rien à lui raconter"
Alors j'ai fait "salut" et je me suis cassé. :smiley avec les oreilles d'âne:


Sinon, une fois j'étais dans un jour difficile et j'ai pris une fille en stop. Comme elle était sympa et qu'elle était tout à côté de moi et qu'elle essayait de me faire parler avec des grands sourires, ben je lui ai fait la gueule. Un peu le côté "beau ténébreux" mais avec pas mal du "gors connard" aussi. :bravo:
Elle m'a fait "tu sais, je peux descendre aussi et prendre une autre voiture" :8)

Ça fait du bien de se sentir une merde si c'est que de temps en temps. ça vous remet les idées en place :bravo:
1665

Citation : Kloug, c'est toi qui a commencé à parler avec la fille ou c'est elle qui t'a adressé la parole en premier ?  
Ca t'arrive d'adresser la parole à une fille et de te faire jeter ?



Ouaip, aujourd'hui, c'est moi qui ait fait le contact. C'était facile, il y avait un gus qui se faisait remarquer à un guichet... on a commencé à parler de lui.

Bien sûr que je me prends des vestes. Pas pour discuter, mais pour le passage à l'apéro. C'est même le cas le plus fréquent et je ne me risque aussi rarement.


Sinon Bémol, il est bien possible que tu fasses mieux car je ne suis pas un Don Juan.
Mais j'ai aussi fait des plans rapides dans le contexte de fins soirées en partageant le même lit qu'une inconnue.
Mais aujourd'hui, c'était un rapport de séduction.
1666
MAis avant d'aborder une fille, tu le sens instinctivement si ça peut marcher ou pas seulement en regardant son attitude ?
1667
Absolument -> les yeux :bravo:
1668
Pas moi, j'en suis bien incapable !!!

Et tu sais, ce n'est qu'en parlant au resto (c'est à dire 2 heures après avoir fait connaissance) que j'ai trouvé qu'on était un peu loin l'un de l'autre au niveau affinités-personnalités.

Bémol, vas te la raconter ailleurs espèce de gros boulet
1669
Oui, voilà, c'est le regard qui est tres important. Mais quand on me regarde longuement je ne sais pas si on le fait car l'on aime pas ma gueule (ou qu'elle a truc de particulier) ou que la fille aime bien ma tête ... :??:
Mais en général, quand une fille vous regarde longuement elle détourne le regard lorsque vous la regardez si elle vous trouve beau ou bien alors elle peut continuer à vous regarder fixement ?

:?!: :noidea:
1670
Elle regarde fixement.
comme toi tu le ferai si elle te plait.