Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 063 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1691

Citation : Dj etnik> Par contre tu serais pas contre la rencontrer dans un bar à poivrot et lui mettre une cartouche dans les chiottes.

Of course. Ben oui hein...




héhé oui oui t'as compris :lol: non je rigole chuis pas comme ca moi j suis sensible, raffiné et... je sais plus la suite.

Citation : la correspondante anglaise avec qui on discute par courrier pendant des mois et des mois et qui nous envoie ses photos.
Je ne vois pas trop en quoi ça perd de son charme, d'autant plus qu'il t'est toujours possible de rencontrer ensuite les personnes en vrai.



j'aime pas non plus. Et rencontrer les personnes en vrai d'abord, je trouve ca mieux que de se faire un film sur la meuf parfaite et patati et patata et msn etc... et après tu la vois en vrai, forcément elle te paraitra moins bien...

Mais je m'en fous je vais pas sur meetic, et j'ai une meuf ( :dream: ah non en fait c'est pas vrai, j'oubliais) :lol:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1692

Citation : j'aime pas non plus. Et rencontrer les personnes en vrai d'abord, je trouve ca mieux que de se faire un film sur la meuf parfaite et patati et patata et msn etc... et après tu la vois en vrai, forcément elle te paraitra moins bien...


C'est ta vision des choses. On peut aussi voir la chose comme ça :
Parler sur msn, permet de mieux connaitre la personne que l'on en face de son écran car l'anonymat nous permet de nous livrer plus que d'habitude. Ensuite, si ses passions et son caractère nous emballe on peut aller plus loin, au lieu de s'enquiquiner à lui dire que l'on ne veut plus la voir si on s'est rencontré en vrai et que son caractère ne nous plait pas.

Pour finir, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu racontes que la fille paraitra forcément moins bien en vrai qu'en virtuel.
Meetic, c'est d'abord pour les gens timides ou/et qui n'ont pas la possibilité de participer à des soirées ou des sorties afin de rencontrer des gens. C'est aussi un accélérateur de rencontre et il n'y a pas d'ambiguïté sur les choses que recherchent les gens qui y sont inscrits.
1693
T'as une vision bien utopique de la chose mon bon founasse...

Citation : Je ne vois pas trop en quoi ça perd de son charme, d'autant plus qu'il t'est toujours possible de rencontrer ensuite les personnes en vrai.



Moi ce que je déplore dans ce système c'est que tu ne laisses aucune place au grain de follie, au choix irréfléchis et à l'irrationnel. Certains appellent ça le feeling aussi...

...bref pour vulgariser la chose tu demandes son cv à la nana et ensuite s'il corespond à tes attentes... tu décides de la rencontrer en vrai...

D'un point de vue purement pragmatique ça permet probablement de ne pas perdre son temps en excluant d'office les gens avec lesquels tu as trop de différences ou avec lesquels tu es persuadé que ça ne collera pas...

...Mais pour le reste tu te fermes automatiquement des portes... tu perds la possibilité de faire des rencontres spontannées et d'accrocher avec des gens que tu n'aurais pas imaginé...
1694

Citation : Meetic, c'est d'abord pour les gens timides ou/et qui n'ont pas la possibilité de participer à des soirées ou des sorties afin de rencontrer des gens.


Aujourd'hui c'est surtout (j'ai bien dit aujourd'hui pour pas facher popo) le cas pour les mecs:
Les mecs payent pour rencontrer des filles, les fillent y vont surtout en dilletante, et se prennent au jeu.

Tu fais payer les filles, tu perds 70% des filles sur meetic.
1695
La encore tu dis n'importe quoi. Bien évidemment que le feeling entre en ligne de compte. Je veux dire lorsque tu vois la fille en vrai, il se passe quelque chose ou pas... tu le sens (quand on a un peu d'expérience) que c'est autre chose qu'une simple rencontre.

Citation : Mais pour le reste tu te fermes automatiquement des portes...


Je ne vois pas quelle porte j'aurias fermé en rencontrant des filles sur meetic. ce n'était pas exclusif, je sortais aussi, et je n'étais pas contre rencontrer des filles ailleurs que sur meetic. Donc la non plus ce n'est pas un argument recevable.

Sinon dans mon ancienne pratique sur meetic, je n'allais que sur des profils sans photos. La photo je trouve que ça gache tout. C'est de la deux d, il manque les attitudes tout ça que tu découvres en vrai. Chose surprenante, toute les nana que j'ai rencontré en vrai après étaient mignonnes. Le tout est aussi de ne pas trop traîner avant de rencontrer. Histoire de ne pas fantasmer sur l'écrit et de ne pas cristalliser une image. Après de toute façon c'est comme n'importe quelle histoire, ça marche ou pas...
Et c'est quand même mieux que de se marier avec l'unique collègue célibataire potable sous prétexte que tu n'arrives pas à rencontrer d'autres filles...
1696

Citation : Tu fais payer les filles, tu perds 70% des filles sur meetic.


Oui mais ça ne veut pas dire qu'elles viennent en dillettante... elles sont très assidues au contraire...
1697
Si t'es pas célibataire t'as le droit de poster? C'est pas de la provoc, c'est une tentative d'intégration.. :oops:
MrKermit serait un agent infiltré de topchrétien.com... méfiance...
1698

Citation : les fillent


:mrg:

Arrêtes Ludo, on sait que tu creves d'envie de t'inscrire sur meetic.
1699
Oui tu peux, je ne suis pas célibataire et piston non plus.
1700
Mais comme je suis très assidu en boite échangiste, ça marche non??