Citation : Ptain ce topic, c'est d'un extrème à l'autre, soit c'est :puceau:, soit c'est :grosbeauf:
Moi je suis :outré:
alors c'est que t'es peut-être du côté :puceau:
Si je puis apporter ma pierre à l'édifice : ayant pratiqué du 25 ans il y a 1 an et du 44 il y a 3 semaines, sauf cas particulier, l'âge est un atout dans l'expertise des plaisirs à mélanger les effluves sexuelles. Y'a pas photo.
Ceci dit, le compromis de la fraicheur de la trentenaire désinibée mais encore fraîche c'est le meilleur !
Mais allez-y, franchissez le pas! Vous en reviendrez de votre fantasme, garanti une fois qu'elle sera à voilpé la quadra!!! En + d'être moches, tu les baises 2 heures après la première rencontre et dans toutes les positions!!!!! Je te prend? Ouais. Une turlute. Oui, avec plaisir! Je t'enc... Ouais, pourquoi pas?
Désolé, je peux pas aimez une gonzesse comme ça. Aucun sport, aucun jeu de la séduction et du désir, aucun plaisir cérebral vraiment. A gerber.
Bien sûr, il existe des cas exceptionnels qui infirment la régle, mais punaise la jeunesse est tellement plus belle (25/35)...