Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : houla tu vas te faire suspennnnnnnndreuuuuuuuu
tu parles en connaisseur ou bien?
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Anonyme
521397
2252Posté le 19/07/2006 à 21:25:22
Citation : tu parles en connaisseur
absolument. yé soui un recordman parmis d'autre of course.
0
Anonyme
521397
2253Posté le 20/07/2006 à 00:19:00
Ptain ce topic, c'est d'un extrème à l'autre, soit c'est :puceau:, soit c'est :grosbeauf:
Moi je suis :outré:
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2254Posté le 20/07/2006 à 01:31:58
Citation : Ptain ce topic, c'est d'un extrème à l'autre, soit c'est :puceau:, soit c'est :grosbeauf:
Moi je suis :outré:
alors c'est que t'es peut-être du côté :puceau:
Si je puis apporter ma pierre à l'édifice : ayant pratiqué du 25 ans il y a 1 an et du 44 il y a 3 semaines, sauf cas particulier, l'âge est un atout dans l'expertise des plaisirs à mélanger les effluves sexuelles. Y'a pas photo.
Ceci dit, le compromis de la fraicheur de la trentenaire désinibée mais encore fraîche c'est le meilleur !
Mais allez-y, franchissez le pas! Vous en reviendrez de votre fantasme, garanti une fois qu'elle sera à voilpé la quadra!!! En + d'être moches, tu les baises 2 heures après la première rencontre et dans toutes les positions!!!!! Je te prend? Ouais. Une turlute. Oui, avec plaisir! Je t'enc... Ouais, pourquoi pas?
Désolé, je peux pas aimez une gonzesse comme ça. Aucun sport, aucun jeu de la séduction et du désir, aucun plaisir cérebral vraiment. A gerber.
Bien sûr, il existe des cas exceptionnels qui infirment la régle, mais punaise la jeunesse est tellement plus belle (25/35)...
0
Anonyme
521397
2257Posté le 20/07/2006 à 03:53:21
Citation : Ceci dit, le compromis de la fraicheur de la trentenaire désinibée mais encore fraîche c'est le meilleur !
C'est ce que je dis depuis 4 pages
Derrière vos fantasmes de vieilles se cache simplement une envie de se rassurer vous-même quant à votre âge. Et toc, bande de ieuv !
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2258Posté le 20/07/2006 à 04:45:21
Heureusement avec Midnigt, on organise la resistance !!!
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2259Posté le 20/07/2006 à 05:21:55
Ouai enfin bon Midnight lui il résiste à toutes les femmes à priori. Super, résistez encore les puceaux