Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 985 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2251

Citation : houla tu vas te faire suspennnnnnnndreuuuuuuuu



tu parles en connaisseur ou bien? :mdr:

Rien n'est vrai, tout est possible.

2252

Citation : tu parles en connaisseur

absolument. yé soui un recordman parmis d'autre of course. :bravo:
2253
Ptain ce topic, c'est d'un extrème à l'autre, soit c'est :puceau:, soit c'est :grosbeauf:

Moi je suis :outré: :oops2:
2254

Citation : Ptain ce topic, c'est d'un extrème à l'autre, soit c'est :puceau:, soit c'est :grosbeauf: 
 
Moi je suis :outré:

alors c'est que t'es peut-être du côté :puceau: :bravo:


Si je puis apporter ma pierre à l'édifice : ayant pratiqué du 25 ans il y a 1 an et du 44 il y a 3 semaines, sauf cas particulier, l'âge est un atout dans l'expertise des plaisirs à mélanger les effluves sexuelles. Y'a pas photo.

Ceci dit, le compromis de la fraicheur de la trentenaire désinibée mais encore fraîche c'est le meilleur !

:j'ai bien connu une polonaise:
2255
Une bonne quinqua , limite sexa , franchement , y a que ca de vrai , chuis sur ... :oops2:
2256
Mais allez-y, franchissez le pas! Vous en reviendrez de votre fantasme, garanti une fois qu'elle sera à voilpé la quadra!!! En + d'être moches, tu les baises 2 heures après la première rencontre et dans toutes les positions!!!!! Je te prend? Ouais. Une turlute. Oui, avec plaisir! Je t'enc... Ouais, pourquoi pas?
Désolé, je peux pas aimez une gonzesse comme ça. Aucun sport, aucun jeu de la séduction et du désir, aucun plaisir cérebral vraiment. A gerber.
Bien sûr, il existe des cas exceptionnels qui infirment la régle, mais punaise la jeunesse est tellement plus belle (25/35)...
2257

Citation : Ceci dit, le compromis de la fraicheur de la trentenaire désinibée mais encore fraîche c'est le meilleur !

C'est ce que je dis depuis 4 pages :oops2:

Derrière vos fantasmes de vieilles se cache simplement une envie de se rassurer vous-même quant à votre âge. Et toc, bande de ieuv ! :oops2:
2258
Heureusement avec Midnigt, on organise la resistance !!! :lol:
2259
Ouai enfin bon Midnight lui il résiste à toutes les femmes à priori. Super, résistez encore les puceaux :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2260