Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, j'ai dormi entre 1h et 3h30, en gros... Je ferai la sieste après le barbec
Morphée, elle est méchante en ce moment. Salope !
C'est passionnant ce que je raconte
0
Anonyme
521397
2265Posté le 20/07/2006 à 06:11:30
Mmhh, le soleil se lève, belle lumière, j'vais aller faire quelques photos je sens !
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2266Posté le 20/07/2006 à 06:19:38
Bonne ballade. Si tu vois une belle trentenaire esseulée, penses à Midnight
Bemol > c'est tellement con ce que tu raccontes que ça peut pas être du vécu.
Il y a un moment (qui dépend du chemin parcouru par chacun) où on arrête de faire des chichis avant de goûter au plaisir, et ça n'empêche pas de tomber amoureux. Et même bien comme il faut !!!
Car ce sont des amours mûrs, débarrassé de tous les codes sociaux judéo-chrétiens et de toutes morales américo-niaises.
Arrête de te repasser la VHS de "Coup de Foudre à NothingHill"
Nan mais franchement faut arrêter, une femme de 40 balais ou une de 20... Putain on dirait que vous comparez des voitures... "Oui mais une de 20 elle chauffe plus vite" "Oui mais une de 40 elle tient mieux la distance" "Oui mais une de 20ans elle a une belle carosserie" "Oui mais à 40, avec un coup de polish op, ça brille"