Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 008 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1751

Citation : Avec ce que tu torches



C'est à dire ? Je bois presque plus , hein , si c'est ca ... :oops2:

Bah , on verra bien . Perso , j'ai la confiance . Oué . Si si .
1752

Citation : C sur cotoyer une bombe tout les jours, ça peut vous peter à la gueule !


:ptdr:
1753

Citation : Qu'est-ce que vous en pensez de l'amitié homme femme?

Ca reste un brin ambigu pour l'un et/ou l'autre. A un moment ou un autre...

Sinon le coup de l'amitié avec les ex, moi je trouve que c'est un peu se voiler la face. Malsain. Ne pas assumer pleinement des choix. Clairement. Dans ce contexte, ça ne peut pas être juste une ex d'un plan cul, tu conserves donc plein de choses en commun avec la personne. C'est pas très sain...
1754
Clairement d'accord . Mais dans la pratique , c'est pas toujours facile .
1755
Ben je vois pas ce qu'il y a de difficile à couper les ponts avec une ex...
Faut savoir ce qu'on veut quoi. Ca prend peut-être plusieurs mois, mais si t'as envie d'avancer, t'as pas bien d'autres choix, alors...
1756
Yes .

Mais , par exemple , mon ex , là :
à la base , c'est une amie , et ses amies sont aussi des amies à moi , ainsi qu'à mes potes . Donc , par toutes ces connections entre les differentes personnes , au final , on se retrouve toujours tous dans les mêmes soirées , les mêmes endroits etc. , donc je suis toujours en sa présence . Et des qu'on est en présence l'un de l'autre , c'est le même cirque qui recommence , parce qu'effectivement , on sait pas bien ce qu'on veut , même si on essaie de s'imposer des "lignes de conduite" . Enfin bref , tout un putain de bordel !
1757
Changeage de copine, changeage de potes. C'est souvent de pairs :mdr:
1758
Moué , enfin , je vais pas abandonner mes meilleurs potes , faut pas déconner . Par contre , s'il le faut , j'arreterai de voir ses amies à elle . Ca , c'est pas encore trop grave . :)
1759
Ou alors, fais toi ses copines
1760
C'est soit les copines de mes potes , soit leurs ex , soit :surpris: , donc , no way . :mrg: