Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grave, en fait avec la gente féminine faut pas faire le gentil, elles aiment bien les bâtards (enfin je me comprends)... d'après mes expériences à moi...
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
232Posté le 15/03/2006 à 09:19:56
Les femmes qui nous attirent le sont à leur tour à la seule condition qu'on ne leur porte pas plus d'intéret, ça eveille leur curiosité, et se demandent pourquoi ce mec pourtant "comme les autres" n'est pas attiré alors que tout le monde la matte. ...
0
Anonyme
12551
233Posté le 15/03/2006 à 09:30:17
+1
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
234Posté le 15/03/2006 à 12:21:25
Salut ! Ben dites donc, c'est un sujet psy ici !
J'espère que je n'aurais pas à intervenir pour dire que j'ai plus ma copine...
J'ai ma mienne aussi, mais aprés de longues phases de célibat. J'ai du justement me poser trop questions/réponses comme plus haut
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
236Posté le 15/03/2006 à 20:07:43
Citation : Puis pour rester avec quelqu'un qui te trompe faut vraiment etre amoureuse
...mmmm.... ou un peu barré, ou pas du tout amoureuse.
La plupart des personnes n'admettent pas ces situations encore plus sous prétexte de sentiments.