Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 479 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Rha bais moi j'en ai marre des filles... C'est trop compliqué.
Je me mets au mecs ou aux animaux...
Aaaah non Golem pas besoin de virer aux hommes... hi hi hi... Être célibataire c'est pas si terrible que ça... ;)
Marie...
Ça c'est kloug
Citation : Je me mets au mecs ou aux animaux... Ca vaut combien une tortue de Floride?
Bonjour le plaisir de la fellation. La tortue de floride est carnivore pour info.
swoonboy
Anonyme
Moi maintenant je ne réponds plus de rien...
Hugaw
sinon ya ça :

King Tubby
;)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Shirow
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
tihouss
Shirow
Citation : Tiens puisque t'es là, apparemment ta dernière histoire c'est exactement la même que la mienne la plus récente, sauf que j'ai fait 2 jours de moins
Hmmmf , t'as deja comparé une tomate et une éponge , pour voir ?
tihouss
Je parlais sur le fond : ça a duré que dalle de temps, mais j'étais content d'être avec elle, je pensais que ça marcherait, ben non. GT KC lol mdr
Ça c'est kloug
tihouss
Jr0001
Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
Jr0001
Anonyme
Citation : Je vais me faire geek.
Deja on dit ludo. Ensuite je crois qu'il est hetero.
Jr0001
Shirow
Oups , pardon ...
Anonyme
khaledo
- < Liste des sujets
- Charte