Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 435 139 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
731
Tain , hier :

elle : alors , tu donnes plus de nouvelles ? J'ai envie de te voir blah blah blah .
moi : ok , bah voyons nous demain , alors .
elle : ok , demain , nickel .

Tout à l'heure :

moi : oué , c'est moi , je pars de la maison dans 10 minutes .
elle : ha mais j'ai oublié , je peux pas te voir tout à l'heure . On se voit demain ?
moi : ha ? Bon , peut être , j'en sais rien ( parle à ma main ... ) . A plus .

Ca me veneeeeeer ' , ca , putain ! Bon , bah c'est dead , j'en ai plein le cul , là ! :fache:
732
On dirait que tu découvres les femmes shirow :mrg:
733
Vous etes sur que vous etes pas avec la meme nana shirow et kloug ?
734
735
Bon j'ai eu un texto ce matin...
elle : "on se voit ce midi ?"
moi (blasé prêt à rompre) : "boaf, la situation est assez claire comme ça"

Et là, quelques instants plus tard, je me fais pourrir sur le répondeur (je passais pas dans le train)

Elle me fais son numéro de séduction à midi, et moi, grande gueule, je me tais presque et je replonge pour un tour.
736
Une fille comme ça, soit tu lui dis byebye direct, soit tu te mets en mode blindé et tu profites seulement de l'instant en acceptant ses rencards pour passer un bon moment... Pas plus. :D:
737
+1.
Sinon, ça fout trop la merde…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

738
Oui, mais le mode blindé, elle ne le supporte pas.

Shirow et moi, on aime les filles à problèmes. Pas pour la souffrance qu'elles nous dispensent, mais pour leurs errances qui les magnifie.

Elles se débattent dans un manque d'estime d'elles-mêmes, parfois, et dans un total manque d'empathie le plus souvent. C'est pour celà, qu'elles sont divines.
Capables d'être gentilles ou atroces, elles dispensent leurs volontées dans une absence totale de prise en compte de l'autre... c'est à dire de nous.

Comment peut-on être tellement déconnecté ?
739
:o:

C'est pas faux , effectivement . Y a aussi l'espoir egoiste de pouvoir prendre le role de celui qui amene à la "redemption" ( :oops2: ) , celui qui fera changer la nana . Mais bon ... :oops2:

Zap >

Citation : On dirait que tu découvres les femmes shirow

Ben , c'est plus ou moins vrai : avant , les nanas , c'etait à base de "oué , tu veux aller au ciné ?" / "dis , tu veux sortir avec moi ? Oui ? Yé !" et c'etait pas tres compliqué . Entre temps , les nanas que j'ai frequenté , c'etait dans la continuité d'histoires du lycée . Là , ca n'a rien à voir , et c'est la premiere fois que je pars de rien pour composer avec non plus une adolescente mais plutot une jeune femme avec des prises de tête , des attentes , des tournures de pensées fatalement radicalement differentes .
740
Bordel, y a une seconde qui me plaît trop... Damned, c pas un corps qu'elle a, c'est ... Bref. Elle déchire. En plus je pense qu'il y aurait moyen (ya le rapport seconde/terminale en ma faveur ^^), reste plus qu'à l'aborder... Et c'est là qu'ça chie !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon