Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 382 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Chalta

J'suis nouvelle sur le forum et je savais pas par où commencer, et j'ai a-do-ré ce topic

Donc bin bonne soirée à tous *lève son verre de sky*

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Chalta

marci

NeoY2k

Dsl je comfirme Chalta est bien une fille et c'est ma pote.
Et on est en train de se mettre une légère harmonique au whisky ;)

Pere Founasse

Sinon, je suis désolé pour toi mais on pourra pas baiser ensemble étant donné que j'habite Toulouse, ce qui fait assez loin de ta région.

Provocateur d'extrême droite

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pere Founasse

Citation : Dsl je comfirme Chalta est bien une fille et c'est ma pote.
C'est pas plutôt ton fake ?

tihouss

Chalta

Mais je cherche pas à baiser non plus, c'est pas parce qu'une célibataire émêchée fait son apparition qu'elle est forcément open pour n'importe quel Plan Cul ^^ faut pas abusay !

NeoY2k

Je n'ai pas été verifier personnelement que c'était une fille mais tout porte à y croire >_<
Bande de tordus va :pff:

Pere Founasse

Anonyme

net

tihouss

NeoY2k

C'est VRAIMENT ma pote!
D'ailleurs on va essayer de poster le message en même temps pour voir.
Affligeant :S vous étonnez pas de rester célibataires avec autant de délicatesse :S
Faut bien que ma pote soit bourrée pour s'e^tre inscrite ici. Et moi aussi pour l'y avoir emmenée d'ailleurs :S

Chalta

bon bin sinon, on va continuer à se biturer sans vous, pi merci pour l'accueil mais franchement ça donne pas envie de rester.
Le pire c'est qu'on squatte la même connexion internet Crous merdique pour essayer de vivre de notre geek attitude, qu'on est assis l'un à côté de l'autre et qu'il vient de me resservir un verre. 'fin bref, je vois même pas pourquoi je m'attarde ici...
En tout cas, je constate que la confiance n'est plus de ce bas monde...

tihouss

tihouss

Chalta

NeoY2k

tihouss

edit : neo, désolé de te décevoir, (pas) franchement

dernier edit pour la route : répondu

Pere Founasse

Citation : Vous me décevez énormément.
Je m'en branle.
Citation :
pi merci pour l'accueil mais franchement ça donne pas envie de rester.
T'as bien raison ! Part !

Citation :
Le pire c'est qu'on squatte la même connexion internet Crous merdique pour essayer de vivre de notre geek attitude, qu'on est assis l'un à côté de l'autre et qu'il vient de me resservir un verre. 'fin bref, je vois même pas pourquoi je m'attarde ici...

Alors on s'invente des raisons car l'on a peur que le méchant modo regarde les petits IP ?

Anonyme

Chalta

- < Liste des sujets
- Charte