Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 477 260 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7876
Mais continue à te bourrer la gueule et casse toi d'ici ! :bravo:
La fête n'en sera que plus belle ! :)

Provocateur d'extrême droite 

7877
Parmis les aveugles le borgne est roi :bravo: pourquoi je partirai ^^ ?
7878
Postez une photo de vous 2 avec une pancarte AF et la date du jour et alors on vous croira peut-être. Et encore, faudrait la teille de whisky en plus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7879
Je laisse mon tel fixe en MP à qui veut et qui pourra constater qu'on est bien deux derriere...
Car on n'a pas d'APN.

Nico
7880

Citation : Parmis les aveugles le borgne est roi pourquoi je partirai ^^ ?

Car t'es chiant. T'as rien à dire. Et ce genre de petit jeu débile m'énerve au plus haut point.

7881
Petit jeu débile ? c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:
7882
Je confirme, à priori ce n'est pas un fake.

Alors on se calme les lynch mobs en manque hein.
7883

Citation : à priori ce n'est pas un fake

Quelqu'un est habilité pour confirmer la confimration de N6 ?

Non, parce que franchement, si c'est pas un fake, c'est une profonde connerie de l'inscrire sur AF pour poster direct dans le pub, et chez les célibataires qui plus est. Il faut savoir qu'ici, les filles doivent se cacher pour espérer se faire une place "normale" parmi la masse.

M'enfin bon, je laisse mariner, je reviendrai voir ce que dit le thread dans quelques temps, là, c'est mon lit (vide de célibataire, évidemment) qui m'appelle. Bonne nuit les puceaux des alpages. :coucou:
7884

Citation : Quelqu'un est habilité pour confirmer la confimration de N6 ?

Attila, je crois bien. Mais ça demande confirmation.

7885
Oui mais il faudrait que n6 confirme
7886

Citation : c'est une profonde connerie de l'inscrire sur AF pour poster direct dans le pub, et chez les célibataires qui plus est. Il faut savoir qu'ici, les filles doivent se cacher pour espérer se faire une place "normale" parmi la masse.

En même temps vous auriez une rubrique présentation, ça serai largement plus décent pour faire connaissance.
Qui plus est, la connerie est me semble-t-il universelle, et je reste libre de poster où je veux, surtout dans un post qui me parle en ce moment ^^. Mon statut de femme ne me recale pas à une classe inférieure et à un rang auquel je dois me conformer, si j'ai envie de me biturer et de jurer comme un charretier, j'vais pas attendre d'avoir votre aval non plus.

Bref, merci pour la soirée,à bientôt sans doute.
7887
:(
7888
Seul un slip rouge mal poilé, par exemple Duch peut confirmer.

Attila est uniquement habilité à confirmer mes critiques à l'emporte pièce.
7889
Ok ça me laisse une bonne marge de manoeuvre
7890
88.65% de mes posts sur le pub selon l'agence IFOP.
7891
:S :o: bonne chance laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaul
7892

Citation : Mon statut de femme ne me recale pas à une classe inférieure et à un rang auquel je dois me conformer

Et bien peut être que dans la rue, à la maison ou à l'école, non, mais içi, oui.
C'est dans la charte du forum, même.

Attila pourra confirmer.

7893
Ca s'appelle le baptême du feu, fallait pas s'attendre à autre chose. Les 27 dernières "filles" venues ici étaient des fakes. Je préfère être méchant gratuitement que faire une erreur qui ne coûtera rien :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7894
Bonjour, je débarque mais j'ai besoin d'un conseil:
C'est une bonne idée de larguer sa copine le jour de son anniversaire ?
(après remise du cadeau bien sûr, je suis civilisé quand même)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
7895
Non tres mauvaise idée, c'est avant qu'il fallait la larguer pour economiser le cadeau.

dj giscard> je confirme
7896
:8O: pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :???: merci du conseil ZaaaaaaaanG
7897
ça peut se rattraper, essaye de tenir le coup jusqu'à ton anniversaire et apres le cadeau tu la largues, dans ce sens ça marche mieux.
7898
:bravo: :bravo: on sent l'expérience sous-jacente... du vécu ?
7899
Tiens un fille (?) serait passée par là ? :8O:

Voyons, messieurs les gentlemen, même s'il n'est pas improbable que ce soit un fake, accordons lui moins le bénéfice du doute, et sachont l'accueillir en gentlemen, une rose dans une main, une pierre dans l'autre s'il s'avère qu'elle - ou plutôt "il" dans le cas que je décris si après - cherche à nous leurrer en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.

En attendant Chalta : bienvenue sur le pub, tu verras ils sont un peu bourru, mais z'ont pas mauvais fond les bougres :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
7900

Citation : Ca s'appelle le baptême du feu, fallait pas s'attendre à autre chose. Les 27 dernières "filles" venues ici étaient des fakes. Je préfère être méchant gratuitement que faire une erreur qui ne coûtera rien

Etre méfiant je veux bien, mais méchant, y'a une nuance :clin: et j'ai pas trouvé ça nécessairement utile. Un fake fait toujours une erreur un jour (je le sais j'étais modo sur d'autres forums), donc inutile d'incendier n'importe quelle personne qui débarque et qui tente de se sociabiliser ^^

'fin bref pour moi c'est oublié j'espère qu'on va repartir sur de bonnes bases :)

@Vincent : Merci pour ton accueil :)