Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 260 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Pere Founasse

La fête n'en sera que plus belle !

Provocateur d'extrême droite

Chalta

Sir Kouni

NeoY2k

Car on n'a pas d'APN.
Nico

Pere Founasse

Citation : Parmis les aveugles le borgne est roi pourquoi je partirai ^^ ?
Car t'es chiant. T'as rien à dire. Et ce genre de petit jeu débile m'énerve au plus haut point.

Chalta

Number-6

Alors on se calme les lynch mobs en manque hein.

tryoruda

Citation : à priori ce n'est pas un fake
Quelqu'un est habilité pour confirmer la confimration de N6 ?
Non, parce que franchement, si c'est pas un fake, c'est une profonde connerie de l'inscrire sur AF pour poster direct dans le pub, et chez les célibataires qui plus est. Il faut savoir qu'ici, les filles doivent se cacher pour espérer se faire une place "normale" parmi la masse.
M'enfin bon, je laisse mariner, je reviendrai voir ce que dit le thread dans quelques temps, là, c'est mon lit (vide de célibataire, évidemment) qui m'appelle. Bonne nuit les puceaux des alpages.

Pere Founasse

Citation : Quelqu'un est habilité pour confirmer la confimration de N6 ?
Attila, je crois bien. Mais ça demande confirmation.

Anonyme

Chalta

Citation : c'est une profonde connerie de l'inscrire sur AF pour poster direct dans le pub, et chez les célibataires qui plus est. Il faut savoir qu'ici, les filles doivent se cacher pour espérer se faire une place "normale" parmi la masse.
En même temps vous auriez une rubrique présentation, ça serai largement plus décent pour faire connaissance.
Qui plus est, la connerie est me semble-t-il universelle, et je reste libre de poster où je veux, surtout dans un post qui me parle en ce moment ^^. Mon statut de femme ne me recale pas à une classe inférieure et à un rang auquel je dois me conformer, si j'ai envie de me biturer et de jurer comme un charretier, j'vais pas attendre d'avoir votre aval non plus.
Bref, merci pour la soirée,à bientôt sans doute.

GrODjib

Number-6

Attila est uniquement habilité à confirmer mes critiques à l'emporte pièce.

Anonyme

Number-6

NeoY2k

Pere Founasse

Citation : Mon statut de femme ne me recale pas à une classe inférieure et à un rang auquel je dois me conformer
Et bien peut être que dans la rue, à la maison ou à l'école, non, mais içi, oui.
C'est dans la charte du forum, même.
Attila pourra confirmer.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dj Etnyk

C'est une bonne idée de larguer sa copine le jour de son anniversaire ?
(après remise du cadeau bien sûr, je suis civilisé quand même)

Anonyme

dj giscard> je confirme

Dj Etnyk

Anonyme

Dj Etnyk

Alosely

Voyons, messieurs les gentlemen, même s'il n'est pas improbable que ce soit un fake, accordons lui moins le bénéfice du doute, et sachont l'accueillir en gentlemen, une rose dans une main, une pierre dans l'autre s'il s'avère qu'elle - ou plutôt "il" dans le cas que je décris si après - cherche à nous leurrer en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.
En attendant Chalta : bienvenue sur le pub, tu verras ils sont un peu bourru, mais z'ont pas mauvais fond les bougres

Chalta

Citation : Ca s'appelle le baptême du feu, fallait pas s'attendre à autre chose. Les 27 dernières "filles" venues ici étaient des fakes. Je préfère être méchant gratuitement que faire une erreur qui ne coûtera rien
Etre méfiant je veux bien, mais méchant, y'a une nuance

'fin bref pour moi c'est oublié j'espère qu'on va repartir sur de bonnes bases

@Vincent : Merci pour ton accueil

- < Liste des sujets
- Charte