Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 438 291 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2761

Citation : t'n faire une amie, voire une confidente

ben l'amitié homme /femme j'y crois pas de trop. et pis après y-a un truc qui me tue de rire c'est ça :bravo:

Citation : Midnight qui donne des conseils coeur à G77 ...

Il est l'heure d'aller se coucher là je crois.

:mdr: :mdr: là je suis dèf de rire......trop fort j'suis écroulé, surtout si je vous disais d'ou je reviens..........à l'instant ou je vous lis....... :aime: trop fort.

.

midnight, si je la revois cette fille, elle sera une confidente j'en doute pas, mais y-a un autre truc dont je ne doute pas......après ce qu'elle m'a dit....j'ai été teubèèèèèèèè à cause de la fonsdé pendant des lustres, mais là je crois pas que je laisserai courir.
2762
Ma copine a craqué pour une robe versace hier, sublime d'ailleurs.
Les banquiers préfèrent les célibataires....
2763
2764
Midnight > S'il se debrouille bien sa femme n'en sera rien, je vois pas pourquoi elle en connaitrai le genome de l'oeuf.

Hors sujet : Et je fais de la guitare pour ta gouverne, d'ailleurs je v bientot m'acheter une ibanez aw 40, en attendant une vraie guitare electrique, apres mon bac ... :??:

2765
Bon c'est en ce moment, je cause beaucoup, c'est la solitude.

Mais si je me débrouille bien, je ferai rien du tout et comme ça y-aura rien à se faire pardonner ou sur la conscience. :bravo:

Bon t'façon les choses vont bientôt rentrer dans l'ordre.
2766

Citation : Bon t'façon les choses vont bientôt rentrer dans l'ordre.

Donc tu vas la niquer cette gonzesse ?! :mrg:
2767
Nan, ma petite femme va reviendre avec moi et comme ça je vais arretter de tourner en rond, la solitude ne me vas pas.

J'aurai réussi à ne pas craquer. :bravo:
2768

Citation : ben l'amitié homme /femme j'y crois pas de trop. et pis après y-a un truc qui me tue de rire c'est ça

Hem, j'ai une relation de ce genre, en ce moment meme, ca a été rapide, maintenant, elle me di des trucs qu'elle dit a personne d'autre, donc je crois pas ca impossible.

Mais je donne pas de conseils coeur, je lui donne une alternative potable pour revoir cette charmante demoiselle regulierement sans tromper sa femme, et peut etre lui permettre de construire une relation amicale :oops2:

Et je vois pas pourquoi le fait d'avoir jamais niqué m'interdit de donner des conseils de ce type, moi au moins, j'essaye…

Slayerman>L'adultere, c'est pas super cool :??: et cacher quelque chose a la femme qu'on aime, c'est pas la meilleure chose a faire pour bien se sentir, je pense, non?

Hors sujet : Pour la gratte, j'en doute pas, c'est juste que en 3mois et demi, t'as 1530posts, ce qui veut dire que tu squatte pasmal AF, et dans ta fiche, y a ecrit "je voudrai me mettre à la gratte parce que ça fait trop longtemps que je me retiens !!!" Donc je te taquines :mrg:

2769
Je vois pas ce qu'il y a de pas cool, on peux aimer autant deux femmes, et les deux femmes peuvent comprendre que l'on aime les deux autant.

Hors sujet : Je sais bien que tu me taquines, et tu peux pas savoir comment ça me fait chier de l'attendre indefiniment cette gratte, en plus quasi tout les potes en ont, et s'eclate comme des petits fous :((

2770
Euuh met toi a la place de la femme de G77 : tuu es marié depuis un certain temps, et d'un coup, ton mari te dit, j'aime une autre femme, mais t'inquietes pas, je t'aime aussi hein, tu comprends?"

C'est caricaturé mais c'est ca…

Hors sujet : dis toi que je suis blasé aussi, thomann m'envoie pas de nouvel ampli (trop sale parait il…), ils le reparent, j'en ai encore pour 3/4 semaines), et pis la gratte, elle va mettre longtemps aussi…enfin, j'ai deja du petit matos in :mrg: