Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 438 291 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : t'n faire une amie, voire une confidente
ben l'amitié homme /femme j'y crois pas de trop. et pis après y-a un truc qui me tue de rire c'est ça
Citation : Midnight qui donne des conseils coeur à G77 ...
Il est l'heure d'aller se coucher là je crois.
.
midnight, si je la revois cette fille, elle sera une confidente j'en doute pas, mais y-a un autre truc dont je ne doute pas......après ce qu'elle m'a dit....j'ai été teubèèèèèèèè à cause de la fonsdé pendant des lustres, mais là je crois pas que je laisserai courir.
pistonpistache
Les banquiers préfèrent les célibataires....
Slayerman
Hors sujet : Et je fais de la guitare pour ta gouverne, d'ailleurs je v bientot m'acheter une ibanez aw 40, en attendant une vraie guitare electrique, apres mon bac ...
Anonyme
Mais si je me débrouille bien, je ferai rien du tout et comme ça y-aura rien à se faire pardonner ou sur la conscience.
Bon t'façon les choses vont bientôt rentrer dans l'ordre.
Hamtaro
Citation : Bon t'façon les choses vont bientôt rentrer dans l'ordre.
Donc tu vas la niquer cette gonzesse ?!
Anonyme
J'aurai réussi à ne pas craquer.
Anonyme
Citation : ben l'amitié homme /femme j'y crois pas de trop. et pis après y-a un truc qui me tue de rire c'est ça
Hem, j'ai une relation de ce genre, en ce moment meme, ca a été rapide, maintenant, elle me di des trucs qu'elle dit a personne d'autre, donc je crois pas ca impossible.
Mais je donne pas de conseils coeur, je lui donne une alternative potable pour revoir cette charmante demoiselle regulierement sans tromper sa femme, et peut etre lui permettre de construire une relation amicale
Et je vois pas pourquoi le fait d'avoir jamais niqué m'interdit de donner des conseils de ce type, moi au moins, j'essaye…
Slayerman>L'adultere, c'est pas super cool et cacher quelque chose a la femme qu'on aime, c'est pas la meilleure chose a faire pour bien se sentir, je pense, non?
Hors sujet : Pour la gratte, j'en doute pas, c'est juste que en 3mois et demi, t'as 1530posts, ce qui veut dire que tu squatte pasmal AF, et dans ta fiche, y a ecrit "je voudrai me mettre à la gratte parce que ça fait trop longtemps que je me retiens !!!" Donc je te taquines
Slayerman
Hors sujet : Je sais bien que tu me taquines, et tu peux pas savoir comment ça me fait chier de l'attendre indefiniment cette gratte, en plus quasi tout les potes en ont, et s'eclate comme des petits fous
Anonyme
C'est caricaturé mais c'est ca…
Hors sujet : dis toi que je suis blasé aussi, thomann m'envoie pas de nouvel ampli (trop sale parait il…), ils le reparent, j'en ai encore pour 3/4 semaines), et pis la gratte, elle va mettre longtemps aussi…enfin, j'ai deja du petit matos in
- < Liste des sujets
- Charte