Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 610 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3261
Non, mais je le sens super mal.

Vous connaissez pas le genre de truc ou y a un couple qui a chgaun un pote qui essaie de se caser? Ben la c'est pareil, J-pab m'arrange un coup(foireux) avec une copine de sa copine.

Déja eu ce genre de plan, ca s'est jamais bien passé
3262
Oui mais au moins tu ne seras plus puceau :mrg:
3263
:o: :chocking: :o:




:mrg:
3264
Y-a un moment de ça, je m'étais tiré faire de la zic en tant que bassiste dans un groupe de métal.
L'e***** de manager m'avait promis monts et merveilles et à l'arrivée c'étais la grosse memerde.

Je vous passe les détails croustillants de cette fameuse époque :bave:
bref les rapports ont dégénérés mais je voulais rester avec les zicos pour continuer la zic avec eux.

Alors ils ont organisé un vrai défilé de gonzesses pour que j'arrive à m'en faire une pour squatter chez elle. :noidea: c'étais d'un ridicule.

Un soir, tout bourré, j'en ai emballé une. Le lendemain, elle revient sonner à la porte et quand j'ai ouvert, je me suis rendu compte combien j'étais aux abois, je me suis senti en pleine loose devant ce tromblon et je lui ai fermé la porte au nez.

J'ai fui dans ma seine et marne car j'en étais réduit à me farcir n'importe quel boudin pour rester. :eek2:
3265
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu, ca me manquait :bave:
3266
Après 4 jours de célibat, je me remets avec ma nana, pour fianlement casser 5 jours plus tard...
Je me remets de ce yoyo sentimental, doucement, après être passé par la phase "je vais éclater la tronche au mec qui as déclenché la première rupture", puis la phase "j'suis trop pathétique à avoir voulu la récupérer", puis la phase "je vais la faire chier tant que tout ça sera pas pardonné"...
3267
Punaize y-a eu du ménage par ici.

Alors on ne peut même plus dire "bouffer un minou"?

C'est vraiment port nawak là :fou: AF c'est une secte ou quoi.

En fait certains peuvent dire ce qu'ils veulent et d'autres sont tricard.



:?!: ça s'arrange pas les mecs. Moi perso m'en tape, suis habitué déja, mais ça s'arrange pas. :fou:
3268
Eh.

tu le croiras pas mais je me suis déjà fait modérer un post où il y avait trop de smileys :| nawak comme tu le dis
3269
Ca depend des smiley après :lol:

Domage moi je l'aimais bien ton post G77 :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3270
Je veux bien que j'ai posté des trucs limites avant mais pour celui-là c'est abusé.

Quand je lis certains trucs, même si c'est du 2 ème degré (soit disant) et que je vois le seuil de tolérance pour d'autre y-a de quoi se poser certaines questions.

P'tain ça vas quand même pas devenir un site de pucelles ou on a juste le droit de dire "prout".





ça s'arrange pas. :noidea:

Citation : Domage moi je l'aimais bien ton post G77

ben moi aussi, il était pas bien méchant en plus, surtout que ses temps-ci je suis plutot discret, j'ai quand même changé de comportement mais visiblement d'autres ont la dent dure, à croire qu'ils sont tout meurtris.

On dirait que je suis le seul à pratiquer le cunnulingus ( ça vas là les tapettes c'est pas trop hard pour vous?????? :mrg: ).

Nan pasque là yavé rien d'autre que "bouffer" et plus loin le mot au combien abject mes frères "minou"!!!!!!

C'est vrai que là G77 se surpasse.

:surpris: Diantre, tu vas périr dans les flames maudit hérétique


et bla bla bla.

Sérieusement je veux bien reconnaitre que j'ai souvent un peu dérapé mais là ça ressemble à un p'ti air de vengeance. :shootme: