Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 839 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3471
Et ce sont les femmes qui sont pretes à payer pour du sexe ?
3472
Non car elle sont tres sollicitées donc pas besoin.......et payer pour le sexe n'est pas un vice mais l'expression d'une frustation....quand je mesure tout le baratin qu'il faut sortir pour amener une nana dans son lit, qu'en plus elle nous fera chier avec ses problemes, en nous sous-entendant qu'on est pas a la hauteur en nous parlant de ses ex, qu'il faudra surement passer le reste de la nuit avec elle,je comprends qu'on prefere depenser une petite somme pour eviter l'amour et miser juste sur le plaisir......
3473
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3474
Les putes ça craint ! Elles font ça comme si elles repassaient où passaient le balai...
Faut vraiment être en manque, et enconre, je suis pas sûr que ça comble quoi que ce soit...
Fuck off !
3475
Ah ouais!
:surpris:
C'est les célibataires de l'extrême, ici! :8O:
3476
Bloody, c'est parceque tu n'as peut être pas mis le prix :lol:
3477
A Amsterdam , j'ai des potos qui etaient chauds pour aller y faire un tour ... En même temps , ils etaient raides def ' : "oué , je crois qu'il y en a une qui est amoureuse de moi , mec , faut que j'aille l'enlever et tuer son mac ..." . Ouééééééé , lache donc cette boite de champi , steuplé . :o:
3478
Ce qui craint dans la prostitution c'est surtout la traite des femmes...


désolé d'etre sérieux...
3479

Citation : Les putes ça craint ! Elles font ça comme si elles repassaient où passaient le balai...
Faut vraiment être en manque, et enconre, je suis pas sûr que ça comble quoi que ce soit...



ça dépend où tu vas et ce que la pute te trouve. Si t'es un vieux puant moitié clodo ben dommage mais à part une branlette chèrement payée, t'aura pas grand chose sur la rue st-denis par exemple :ironweed: mais dans certains endroits comme les pays d'afrique du nord, les filles jouent souvent le jeu de la séduction pareil comme dans une boite ici, sauf qu'elles te feront pas faux bond et faudra payer bien sûr.. mais quelle aventure 'romantique'! :aime:
3480

Citation : je crois qu'il y en a une qui est amoureuse de moi , mec , faut que j'aille l'enlever et tuer son mac .