Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 362 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
olivierx
Bon OK je
Anonyme
Hors sujet : Non mais ta photo c'est juste un buveur de bière c'est pas pareil
Ouais le coup de la petite bite, ça me rapelle un ami ( on dit souvent ça hein, mais là c'est vrai c'est un ami, il s'agit pas de moi
Quand sa copine a rompu, après l'avoir trompé, elle s'est empressée de nous dire qu'il avait une bite de très petite taille. Elle s'attendait surement à nous faire exploser de rire, mais on s'est tapé une giga-barre de
Sinon je suis tout à fait d'accord avec le reste des choses qui ont été dites, et j'ai même honte, et le mot est faible, de faire partie de cette génération.
Anonyme
Anonyme
Mais à priori je ne devrais pas me retirer du club des célib' aussitôt ;)
olivierx
Anonyme
Ah bon je le savais ?
Jules Joffrin
C'est un conne?.
T'as bien fait de t'être laissé larguer.
olivierx
C'est qu'elle ne tenait pas a toi sinon elle t'en aurai parler avant afin d'essayer d'arranger le problème justement...
Désolé de te dire ça... mais faut être objectif...
COURAGE !!!
Anonyme
Hier soir, on discutait elle et moi, et j'arrivais à la mépriser, c'était
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
_d j a n g o
Citation : C'est qu'elle ne tenait pas a toi sinon elle t'en aurai parler avant afin d'essayer d'arranger le problème
Entierement d'accord. Si tu peux, fous là dehors. Parce que c'est limite de la malhonneteté intellectuelle.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : Si tu peux, fous là dehors.
Elle l'a fait elle-même ;) ! Mais c'est fou comme une personne peut changer en 3 mois, elle était parfaite voire inaccessible au début, maintenant ça me fait loler gentiment. Je suis sur qu'elle fume trop
_d j a n g o

Anonyme
et pour les voir, si j'ai pas de produit, c'est même pas la peine ...olivierx
Citation : Je dis ça, c'est parce que c'est pas la seule, tous mes potes aussi. Ils ont tous changé, ils deviennent totalement incohérants et pour les voir, si j'ai pas de produit, c'est même pas la peine ...
Si je peut te rassurer c'est de mon coté pareil... c'est un changement général je crois... malheureusement...
Anonyme
Hors sujet : " Le monde part en couille, y'a plus d'jeunesse "
EDIT :
J'suis con t'as répondu à la question ;)
_d j a n g o
olivierx
Alors étant donner que je ne fume pas et je ne boit pas (enfin de temps en temps) et bien je ne les voit presque plus car franchement les soirées juste pour se déchiré et voir qui boit le plus... c'est un peut soirée RASOIR...(si vous voyez ce que je veut dire...)
Anonyme
_d j a n g o
Par exemple moi, je croyais que j'avais du mal à me lever le matin à cause du shit. Et bien, je me rends compte que quand je fume pas, j'arrive pas non plus à me lever facilement. J'ai aussi la tete dans le cul pendant 5 minutes.
Il a bon dos le shit.
Genre les soirées avec tes copains sont peut être nuls parcequ'ils n'ont pas de conversation. Bourrés ou pas, c'est peut etre la même.
Après c'et vrai que les tox, ont tendence à ne frequenter (presque) que des tox.
- < Liste des sujets
- Charte