Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 754 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3521
Salut, ça fait un moment que j'étais pas venu sur AF, je viens de lire le thread depuis les alentours du 10 octobre, et je rejoins Shirow sur un point : en soirée, j'ai la loose systématiquement, puisque j'ai pas envie de devoir faire ce que j'ai pas envie de faire, c'est-à-dire faire rire qqn alors que voir cette personne draguée par des crevards (moi aussi, ce sont mes potes... On devrait arrêter d'avoir des potes, c'est trop des crevards).
'Fin bref, j'ai réussi une fois ces derniers temps, très jolie fille, très jolie chute (de très haut). Aïe. Je reste célibataire, plus envie de filles en particulier. De toutes en général, d'aucune en particulier.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3522
Chacun pense ce qu'il veut sur la prostitution légale, les macs protégés, les maisons closes toussa...
Moi je suis étranger au monde réel de ces filles, si y'en a qui aiment leur métier, bah j'en ai pas lue ou entendue une seule dans ce cas.
Et puis quand on est engrénée dans le système très tôt et qu'on ne connait que ça, si on aime ça, c'est qu'on ne connait pas ce qui se fait à côté.
C'est un peu comme les nanas qui aiment s'habiller en ninja dans la rue, ok elles aiment ça, moi je cautionne pas.
J'aimerais pas voir ma fille faire ça, je trouve pas ce métier honorable, beau, digne ou intéressant outre-mesure.

Maintenant y'en a qui pensent l'inverse, bah j'peux rien y faire, mais surtout je vais pas juger.
Le tout c'est qu'on me juge pas de connard ignorant si je suis contre la prostitution...
Je suis pas pour le sado-masochisme non plus, et je pense pas être un connard ignorant pour autant.
3523
Clur .

Citation : C'est un peu comme les nanas qui aiment s'habiller en ninja dans la rue, ok elles aiment ça, moi je cautionne pas



Fais peter les numbers en pm si tu connais des meufs qui s'habillent en ninja , ca m'intrigue carrement . :8O: :aime:
3524
:mdr:

Je crois qu'il parle de musulmanes.
3525
3526
3527
Autant pour moi .

Ptain , je suis super décu , du coup . :(
3528
Ptain la barre de rire là!! :ptdr:
3529
Ben je t'ai pas traité de connard ignorant Head :bise:
Fuck off !
3530
Shirow il reve d'une version hentai de Shinobi.