Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 586 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3241
évoquer avec ton pote, en présence de sa copine, le bon vieux temps où vous alliez aux putes ensemble. D'ailleurs au fond, c'était presqu'hier.
3242
Moi c'est fou, mais j'aurais aimé rester en colloc' avec la mienne. Même si j'ai plus envie qu'on soit un couple, j'adore habiter avec elle, on s'entend bien sur tout plein de trucs de la vie au quotidien.


M'enfin là c'est raté, je lui ai fait deux trois révelations choc, et elle veut plus m'adresser la parole :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3243
Je crois en connaître une :D:

Shirow > c'est que du bonheur. Dérapage assuré, puis excuses, puis dérapage... etc...
3244
Ben c'est un pote depuis peu, en fait c'est un stagiaire du baiser salé à la base ... Et je suis au regret de dire qu'on a jamais été au putes ensemble.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3245
Ha oué , moi , rien à voir : tu me laisses avec mon ex dans la même piece pendant plus de 3 h , tu nous retrouves en train d'essayer de nous entretuer avec tout ce qui est pas attaché au sol . Une belle et saine relation . :aime:

De facon generale :

- elle est hyperactive / je suis hyperflemmard
- elle parle tout le temps / je suis plutot taciturne
- elle aime avoir tout le temps plein de gens autour d'elle / j'aime être tout seul à rien foutre
- elle est bordelique / pas moi
etc. etc. etc.
3246
Léo > oui, c'est celle là. Je comprends pas pourquoi, elle s'est braqué direct :lol:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3247
Les filles sont suceptibles, c'est dingue.

Shirow > laisse-moi deviner la suite : elle n'aime pas l'alcool, tu n'aimes pas l'eau, elle n'aime pas le bédo, tu n'aimes pas le tabac...
3248
Raté : c'est une pire pocharde ( elle finit ruinée des qu'il y a de l'alcool dans les parages ) et elle fume comme pas possible .

M'enfin , toujours est il que depuis quelques temps , je la vois plus des masses ...

A une soirée , elle m'a reproché de pas donner de nouvelles , de plus m'interesser à elle , d'être froid avec elle quand mes potes sont là . J'ai promis de la rappeler sous peu . 3 semaines plus tard , coup de fil : "oué , tu m'as pas rappelée , enfoiré ..." . Moi : "oué , chuis occupé en ce moment , on se voit la semaine prochaine ..." . C'etait y a 3 semaines ...

:siflotte:
3249
Penses à un truc, shirow, pour avoir habité pendant trois ans avec une femme, c'est beaucoup plus dur de la zapper trois semaines durant quand tu es un seul et même foyer.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3250
Disons qu'on peut vite t'accuser d'y mettre de la mauvaise volonté , quoi . Faut vraiment la jouer rusé . :oops2: