Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 584 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3311
T'es hors-jeu Pioutois, Kloug n'a pas parlé de baiser arômatisé au sel, oublies. Faut un peu de classe et d'amour propre, comme même.

[EDIT] Oui Oui Kloug, la prof de piano, javé bien compris toussa ... Ce qui est plus dur à suivre, c'est surtout le gars qui ne s'emballe pas, semble vivre ça avec un recul relatif, mais finit par déchecker le club des célibataires plus d'un mois après, rempli d'une conviction nouvelle - on ne peut s'empêcher de se demander "mais que se passe-t-il ?" C'est du très bon teasing pour la prochaine histoire de papa kloug sur le coup. (ou pour un private récit IRL, la soirée le mois dernier m'avait apporté un max de trucs perso, on remet ça quand tu veux / peux et que moi aussi :boire: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3312
Avec plaisir ! Mais faisons les choses dans l'ordre : maintenant il faut que je me fasse jeter ou qu'elle pete un cable, si on veut rester dans la tradition. :bravo:
3313
Fastoche en même temps, c'est une musicienne et une prof. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3314
C'est marrant je me souviens de notre discussion, mais tellement du visage de la fille en question. Je la croiserais dans la rue que je ne la reconnaitrais pas :oops:.

Ceci dit ça signifie aussi qu'elle avait de la discussion.
3315
Ou un beau décolleté
3316
En même temps, Piston était avec sa dame.
3317
Tu vois la différence Midnight?
Kloug était avec une fille.
J'étais avec une dame.


Tu seras un homme quand on parlera de toi de cette manière.
3318
Pauvre Kloug...
3319
3320
Check .

Comme je disais à Khal sur un autre topic , pour une fois , j'ai rencontré une chouette nana . Je pourrais me dire "yeah !" , mais en fait , nan :

C'est une copine de la copine d'un de mes amis , et je la vois qu'en soirée . Et vu que c'est une chouette nana , fatalement , n'etant pas entouré d'aveugles , je suis pas le seul à l'avoir remarquée . Or , mes potes , des qu'il y a une nana dans le coin , ont tendance à basculer en mode "surenchere vener" , genre à faire les beaux gosses tchatcheurs etc. , ce qui a l'air de plutot pas trop mal marcher pour eux . Du coup , ca fait un peu foire d'empoigne ... Typiquement le genre de situation que je deteste : ces raclures ( bon , ce sont mes amis , quand même ... ) prennent même pas le temps de vraiment discuter , ils jouent juste les gros lovers trop marrants , trop fous , trop tout , quoi . Alors , fatalement , moi qui suis plutot timide et posé , je pars pas avantagé dans la course ( d'autant plus que plus je picole , plus j'ai tendance à sombrer dans une sorte de mutisme , gavé par la surenchere ambiente ... ) . Bref ...

Puis du coup , ces trips "copines de copine d'un pote" , ca pose une espece d'ambiance de concurrence entre tout le monde assez bad trip . Le truc , c'est que jusque là , j'ai toujours préféré m'ecraser au profit de mes potes plutot que de rentrer dans ce délire , mais que maintenant , ca me saoule profondement d'être toujours la bonne poire du groupe , le super ami qui ferme sa gueule et qui laisse ses potes partir avec les nanas biens . Du coup , je pressens un temps orageux au dessus de mon groupe de potes sous peu ... :|

C'etait la note nocturne de Shirow , ne vous sentez surtout pas obligés de la lire ... :)