Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 238 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Jr0001
Jr0001
Anonyme
Ras de cul d'étaler ma vie comme un con sur AF. Au lieu de lui dire a elle, je vous le dis a vous, c'est tres con de se soulager de cette façon.
Autant avoir mal tout seul, ou lui dire directement.
Pere Founasse
Citation : Autant avoir mal tout seul, ou lui dire directement.
Te casse pas le cul.
Va aux putes.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Merci Founasse
Jr0001
Anonyme
En plus de ça, il y a l'angoisse de peut etre jamais la revoir dans 4-5mois, si elle réussit son concours d'entrée a l'armée
Mais je lui dirais, ces vacances...des que je peux.. si elle veut bien répondre au texto que je viens d'envoyer, ca sera déja pas mal.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
Citation : si elle veut bien répondre au texto que je viens d'envoyer, ca sera déja pas mal.
C'est mal barré ... Surtout si le texto avait des consonances de demi déclaration bien mièvre à l'eau de rose .
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
"C'est dur pour moi de te le dire, mais tu es le soleil de ma vie. Ta beauté éclaire mon gris quotidien et tes doux yeux oranges me redonnent foi en l'humanité. J'aimerais absolument que l'on se revoit le plus vite possible afin de fonder une famille. Ma mère a déjà tout préparé pour le mariage."
Pere Founasse
Citation : supplie-la un peu, elle kiffera.
Oui certes, elle kiffera mais tu auras de très forte chance de dormir sur la béquille le soir même de ta supplication après avoir pleuré comme un gros bébé ...
Tu dois te démontrer détaché, lui faire croire que le monde ne tourne pas autour de sa petite personne, que tu as d'autres flirtes et que tu n'es pas intéressée par elle ( principe du "Suis moi je te Fuis - Fuis moi je te suis" ).
Dans l'idéal, ça serait à elle de te chasser et non l'inverse.
Si tu vois qu'elle est intéressée par toi ( nombreux compliments, dilatation de la pupille, corps tournée vers toi, rigole beaucoup, compliante, etc.) alors, tu la regardes longuement dans les yeux et tu l'embrasses.
Anonyme
Citation : C'est mal barré ... Surtout si le texto avait des consonances de demi déclaration bien mièvre à l'eau de rose .
Pas vraiment m on truc. C'était plutot prise de nouvelle, en lui demandant si on aurait la chance de la voir en coup de vent dans la soirée.
Le mièvre, c'est pas mon truc.
Et pour la fin de ton post, pef, j'avais l'intention de faire ca samedi soir, seulement son ex super collant squattait
Apres, pour les nombreux compliments, pour le moment, c'est moyen, y en a eu quelques uns, sans plus, le corps tourné vers moi, j'ai fait moyennement gaffe, mais je crois bien que oui, la dilatation de la pupille, c'était tres drole, mais je suis pas ophtalmo, et je saisis pas le sens de "compliante".
tihouss
Pere Founasse
De toute façon, inconsciemment, l'homme, lorsqu'il regarde la gestuelle d'une fille peut savoir si oui ou non une fille est attirée. En général, une fille amoureuse est surexcitée ( elle bouge dans tous les sens ), se met la main dans les cheveux, rigole beaucoup, touche le mec, fais une tête de chien battu en regardant le type, adopte un comportement de petite fille, etc.
Anonyme
Founasse => Je dis jamais de la merde
La main dans les cheveux, je connaissais déja, mais la, non
De temps en temps, il y a des contacts physiques (rien de sexuel, pour alerte citations), elle rit pas mal, tete boudeuse souvent (j'adore ca, malheureusement...), petite fille jamais.
Mais j'ai la cruelle impression qu'elle fait ca avec tout le monde
NeoY2k
Moi ras la soupiere, et des histoires avec son ex.
Du coup jlui ai balancé quelques vérités acides avant qu'elle le revoie.
Pas de nouvelle depuis ce WE: je sens que cette fois ci, c'est cassé pour de bon.
Enfin OSEF: ça veut dire que je suis libre pour trouver la prochaine avec qui ça sera moins prise de tête! (à défaut d'être mieux, parce que la relation que j'avais avec cette nana était quand même super... ETAIT. lol.)
Pas de pleurnichages!
Comment s'apellera la suivante?
(ceux qui répondent ma main droite se la prennent dans la geule).
Jr0001
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
tihouss
metalwerk
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte