Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 650 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3251
Ouais mais la jouer trop rusé quand t'es que deux dans un appart, ça veut dire des retours de batons pas trop trop funs. Enfin ce que j'en dis ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3252
Shirow = mon alter ego de la relation du couple à deux avec une fille :8O: :|
3253
Nan shirow c'est plutôt la relation avec une fille qui vit une relation de couple toute seule comme une grande avec lui en fait. Si c'est ton alter-égo RIP Serge. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3254
Ben ça y ressemble beaucoup

Citation : De facon generale :

- elle est hyperactive / je suis hyperflemmard
- elle parle tout le temps / je suis plutot taciturne
- elle aime avoir tout le temps plein de gens autour d'elle / j'aime être tout seul à rien foutre
- elle est bordelique / pas moi
etc. etc. etc.



Là j'suis ok vois tu...
3255
:mdr:

Non mais c'est bizarre . Avant de tracer en vacances , j'etais ouvert à la moindre opportunité de me remettre avec elle . Puis je suis rentré , et depuis , j'ai vraiment du mal à lui accorder le moindre interet . J'ai même tendance à m'esquiver le plus vite possible des qu'elle lance une discussion . Va savoir pourquoi ...

Ha , si , je sais pourquoi : apres avoir été baladé tel un pantin moyen pendant quelques mois , j'ai peut être fini par ouvrir les yeux et décidé de la laisser galerer toute seule maintenant que sa meilleure amie s'est barrée .
3256
N'empeche moi je vous explose tous avec mes histoires :bravo:
3257
Bof, moi aussi j'ai un chat à aller kidnapper b****l
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3258
Et moi un massage à faire. :8)
3259
Peut etre décheck samedi pour ma part. Ya plus qu'a voir si c'est un cageot (de plus) :|
3260
Caramail ?