Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 113 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
301
:mrg: :mrg: :mrg:
Je pense la meme chose que toi mais je ne le dis pas parce que à chaque fois ça m'appuie un peu plus sur le coeur

302
La pendaison Papa, ça ne se commande pas... :brassens:
303
C'était juste une suggestion :volatil:
304
Yé , tous mes potes galerent aussi à bloc ! On va fonder le club des losers de l'amour ... :mdr:
305
Non. On va rejoindre le club des losers de l'amour :mrg:
306
Check again, là ça fait iech, faut que je trouve une Batgirl very quickly là maintenant :fache2:
307

Hors sujet : shirow j'aime bien tes posts, c'est vrai en + . Bref, c'était la seconde prépubère


Pareil, niveau filles, c'est galère... En fait je connais beaucoup de monde au lycée, mais 2 000 élèves ça représente une vingtaine de filles que je touve superbes ou vraiment jolies, et du coup j'suis un méga ptit peu amoureux de méga plein de filles (comme genre les intégrales en maths, j'suis 1/n amoureux de n filles).
Mais ça fait 3 ans que j'ai pas été amoureux, ça me manque vraiment boucoup, ça rend tristounet quand j'y pense... La dernière fille avec qui j'suis sorti, j'y croyais, mais elle m'a posé après 5 jours :( : pas amoureux, mais je sentais qu'elle m'attirait :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

308
+1... sauf que moi je suis plus au lycée/fac etc... où tu peux rencontrer pleins de gens... :furieux:
309
Voui, m'enfin c'est intimidant, 2000 élèves. J'kifferais pouvoir rencontrer n'imp qui juste en le voulant en m'aidant du farm.
May the farm be with you

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

310
Oué enfin dis toi que cotoyer 2000 personnes tout les jours ça durera pas toute ta vie... Ptain moi si on m'avais dit...