Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non. On va rejoindre le club des losers de l'amour
0
Anonyme
12551
306Posté le 13/04/2006 à 21:48:02
Check again, là ça fait iech, faut que je trouve une Batgirl very quickly là maintenant
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
307Posté le 13/04/2006 à 22:29:25
Hors sujet : shirow j'aime bien tes posts, c'est vrai en + . Bref, c'était la seconde prépubère
Pareil, niveau filles, c'est galère... En fait je connais beaucoup de monde au lycée, mais 2 000 élèves ça représente une vingtaine de filles que je touve superbes ou vraiment jolies, et du coup j'suis un méga ptit peu amoureux de méga plein de filles (comme genre les intégrales en maths, j'suis 1/n amoureux de n filles).
Mais ça fait 3 ans que j'ai pas été amoureux, ça me manque vraiment boucoup, ça rend tristounet quand j'y pense... La dernière fille avec qui j'suis sorti, j'y croyais, mais elle m'a posé après 5 jours : pas amoureux, mais je sentais qu'elle m'attirait
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
12551
308Posté le 13/04/2006 à 22:33:55
+1... sauf que moi je suis plus au lycée/fac etc... où tu peux rencontrer pleins de gens...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
309Posté le 13/04/2006 à 22:35:01
Voui, m'enfin c'est intimidant, 2000 élèves. J'kifferais pouvoir rencontrer n'imp qui juste en le voulant en m'aidant du farm.
May the farm be with you
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
12551
310Posté le 13/04/2006 à 22:36:41
Oué enfin dis toi que cotoyer 2000 personnes tout les jours ça durera pas toute ta vie... Ptain moi si on m'avais dit...