Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 498 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Ça c'est kloug
Mais elle déjeunait avec "l'autre".
Le soir, elle m'a rappelé pour me remercier, me dire que j'étais super-gentil et qu'elle m'embrassait.
Elle était encore en pleurs.
Ça c'est kloug
La réalité (de mon point de vue) avec cette fille, c'est encore autre chose
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
non mais celle là elle avait à peine 20ans, ça fait un peu "trop" jeune et elle n'etait pas tres remarquable physiquement , de plus comme tu l'as precisé elle n'avait aucun gout, il faudrait trouver le juste milieu pour avoir les avantages de la jeune femme sans les inconvenients
khaledo
Anonyme
Shirow
Ça c'est kloug
Ouais. mais il y a l'idéal, ce à quoi on peut prétendre et ce qui se propose.
Là au menu, j'ai de la quadra bargeotte, et je commence à me résigner.
Anonyme
Shirow
khaledo
Anonyme
Anonyme
Citation : G77 > chacun voit les histoires des autres un peu en cour et en y transposant son vécu perso.
La réalité (de mon point de vue) avec cette fille, c'est encore autre chose
C'est clair que chaque cas est spécial
Citation : Shirow, tu veux dire une nana qui se connait sexuellement parlant et qui te guiderait enfin sur la voie de l'orgasme féminin
Citation : Là au menu, j'ai de la quadra bargeotte, et je commence à me résigner.
Bernard Merguez
sickfuzz
Anonyme
Ça c'est kloug
khaledo
Citation : bernard> enorme
T'es vraiment un enculé attila, il est juste un peu enveloppé
Putain kloug, t'as des fans de premier choix! Tu vois que ta musique a son public!
Ça c'est kloug
khaledo
Anonyme
Kalhedo c'est pareil chez toi aussi ????? pasqu'en gwada c'est flippant.
Remarque à contrario y-a un petit pourcentage qui se traine des ours en dessous des bras ( très bon pour faire le kloug, roulé à la main.....toussa) et elles on aussi plus de poils aux pattes que moi.
khaledo
C'est flagrant quand tu regardes la sortie des écoles ou que tu vois passer une classe de gamins dans la rue. L'avenir est là!
Ça c'est kloug
Citation : quand tu regardes la sortie des écoles ou que tu vois passer une classe de gamins dans la rue. L'avenir est là!
Entre 10 et 20 ans de prison ferme oui !
khaledo
Je te signale qu'il y a d'autres raisons d'attendre à la sortie d'une école! Ce n'est pas que pour proposer des bonbons et un tour en voiture...
- < Liste des sujets
- Charte