Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 615 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3321
Shirow...? C'est pas toutes les filles qui partiraient avec ces ''potes''... Je me dis que lorsque je sors, ne serais ce que pour prendre un café avec un ami, et bien je reste avec ce dernier même si j'ai des propositions de partir avec une autre personne.... C'est une marque de respect envers l'ami en qestion... Dans ces moments là je répond à l'invitation de la tierce personne... ''Pourquoi tu me parles t'as pas d'amis...?'' hi hi hi... Non non sérieusement je dis... ''Je suis avec quelqu'un regarde''... C'est très persuasif comme phrase et on nous laisse tranquille à nos cafés... ;) Vous diriez en France que j'ai fait un ''Je t'ai cassée'' hi hi hi... Moi je souffle sur mon index comme si c'était un cowboy's revolver puis je glisse ma main dans ma ceinture imaginaire sur ma hanche gauche avec un petit clin-d'oeil ;) hi hi hi...

Enfin ce que je veux dire c'est que si tu m'avais invitée quelques part et que tes ''potes'' arriveraient et qu'ils agiraient de la sorte et bien je ferais comme ça :bravo:

Marie EastWood... ''Ooooh ooooh oooh oooooh ooooh Wouan Wouan Wouan (The Good, The Bad and the Ugly's Theme) :tourne:
3322
Shi, j'avais une relation tres forte avec mes potes et ca posait les mems problemes que toi... Enfin pas dans le fait que j'etais le plus timide mais plutot dans la surenchere, les batons dans les roues, l'ambiance bizarre et tendue.

Du coup, j'ai vite compris qu'il fallait la jouer solo. Demerdes toi pour la voir (seul ou pavec la copine de la copine du copain) et surtout ne le dit jamais a tes potes. Une fois la relation particuliere etablie, sans parler de relation amoureuse ou sexuelle, tu pourras l'emmener dans des soirees avec tes potes et, comme le dit Marie, ce sera dead pour eux.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3323
+1 avec Kal :clin:

Imagine une seconde que ça la gave de voir la horde des boulets faire les coqs à chaque apparition. Elle à peut être envie de taper la causette avec le gonz qui fera autre chose que fixer son 95B et sortira vanne sur vanne.

Ben ce gars, c'est toi Shishi. Faut juste te retenir de plonger dans son décolleté disons les 2 ou 3 premiers tête à tête.

Par contre si elle kiffe être la reine du bal, oublie direct.
God's in his heaven. All's right with the world.
3324
C'est imparable pour la drague de faire le gros marrant, c'est sûr.

Parfois ça m'a gavé de regarder ce genre de scène a point, comme toi, de jouer le looser. Voir, si la belle s'intéressait malgré tout à moi, de l'envoyer chier par dégoût, dépit et nihilisme.

Il m'est arrivé aussi d'en jouer et faire moi même le gros mariole "super fun" et j'ai cueilli comme ça quelques belles fleurs mais elle n'avaient aps de parfum.

Il y a deux mois, alors que je claisemais mes derniers posts ici-même, je me suis surpris à partager des fou-rires avec une nana exquise, musicienne de surcroît. Peut-être étais-je à l'image de ces lovers à deux balles. Je ne sais pas tant on était sur les mêmes délires, c'était si enthousiasmant.
Et ça l'est toujours.

C'est la première fois que je vois une fille tous les jours de la semaine. Elle occupe de nombreuses pensées. Nous sommes tout deux passés sur des packages téléphoniques de 130 euros par mois.

Bref, c'est cool.

Depuis, de temps à autres, je me connecte en vitesse, je vous lis mais je n'ai pas le temps de poster et je ne saurais quoi dire.
ça fait plaiz que les vrais comme Khal et Shirow soient toujours là !
3325
C'est clair que toutes les nanas n'aiment pas les bouffons, je l'ai toujours joué "la gars qui a des discutions posées" et ca fonctionne très bien...



















bon faut avouer que j'ai pas les dents qui tombent aussi :o:
3326
Nan mais même, le clown de service, il est pas fun 24:7, ou alors il devient vite saoulant. Ces plans là, c'est pour tirer un coup, rien de plus. Alors qu'en étant drôle-fin ET causant, tu peux tirer et/ou envisager un truc sérieux.
God's in his heaven. All's right with the world.
3327

Citation : C'est clair que toutes les nanas n'aiment pas les bouffons

ça réduit les chances d'Hamilton, ça :bravo:


On peut se transformer aussi en mec drôle et "cool" simplement en tombant sur la bonne personne. À la différence que ce n'est pas par jeu, mais par un genre bien-être, de stimulation entre elle et soi.
3328

Citation : ça réduit les chances d'Hamilton



Je sais pas trop comment le prendre étant donné que je t'ai a peu près jamais parlé kloug...si c'est pour la simple déconne y'a pas de pets, si c'est pour essayer d'etre cassant gratuitement va te faire enculer... :D:
3329

Citation : en étant drôle-fin ET causant



Ca ça ne marche pas en soirée. Qui plus est quand t'es un peu éméché.
3330
Faux :D:
God's in his heaven. All's right with the world.