Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 616 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3341

Citation : En fait, si tu veux savoir mon avis au sujet de ces plans "oui nous sommes trop amis, je ne voudrais pas tout gâcher, bla bla bla" pour moi ce sont des conneries!
En général c'est parce qu'on ne plait pas assez à ladite beauté mais qu'elle souhaite quand même garder le prétendant parce que ça fait du bien de se sentir désirée ou bien elle en veut pas nous l'avouer pour ne pas nous faire de mal.



Sans dec ' ... :8O:

Citation : EDIT: Bon par contre, ma mise en application de tout ça c'était en 1ère, mais mieux vaut tard que jamais



Je serais bien tenté de repondre un truc genre "je te merde" ou "prout" ou même " :oops2: " , mais le fait est qu'on est encore dans un etat d'esprit très "lycéens en folie" , avec mes potes . C'est assez cheulou : je pense que ca tient au fait qu'on a trippé comme des porcs au lycée ( une sorte de "zénith" , quoi ... ) , avant de se paumer un peu tous , de s'embrouiller pour des conneries etc. Depuis quelques temps , c'est reparti comme en 40 , et du coup , j'ai l'impression qu'on cherche un peu à revenir à cette ambiance "lycée" . C'est pas désagreable , mais bon ... Contrairement à ce que la vacuité de mes messages sur AF pourrait laisser penser , y a des fois ou j'aimerais bien qu'on agisse un peu comme des adultes plutot que comme les adolescents decerebrés qu'on etait au bahut ...

Sinon , j'impute mon grand embarras face à la gente féminine à toutes mes ex qui , sans se connaitre , ont entrepris un joli travail de trahison / deception / sapage de confiance en quelques années . Merci à toutes . :aime:

Bon , thx 4 the ad(d)vice , Khal ... :)
3342
Khal+1=calin

C'est une piste shirow, tu as fait un lapsus interessant. Il est peut être temps d'ouvrir des voies inexplorées. :mrg:
3343
3344
Non mais j'hallucine :oops2:

Un dernier truc, comme je te le disais, ça fait un bail que j'agis comme ça( la 1ère c'était y'a moulte maintenant), en fourbasse, en lonesome cowboy pour séduire les belles de mes rêves mais ça ne m'empêchait pas d'avoir cette relation fusionnelle avec mes potes.
D'ailleurs, bien souvent, elles aimaient bien cet esprit, cette communion avec la bande parce qu'on passait/passe de pures soirées, parce qu'on trippait/trippe dans tous les sens.

Mais pour ce qui est de la phase séduction (ce dont nous parlions :oops2: ) y'a pas photo, ça se passe sans le spotes ou rien parce que y'a toujours plus beau gosse, meilleur tchatcheur, etc, que nous :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3345

Citation : Khal+1=calin


:aime2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3346

Citation : y'a toujours plus beau gosse, meilleur tchatcheur etc



Oui ? quoi ? On m'appelle ?
3347
Pinaize moi aussi en ce moment j'en ai ma claque.
J'ai tellement besoin d'indépendance que ça ne m'est absolument pas naturel d'appeler mes potes, d'envoyer des textos aux gens que je connais pour rien dire, juste pour entrenir la relation ( et là je parle meme pas des gens que je connais pas).
Au final je reste un grand solitaire et je sais que je pourrais en jouer avec les filles, mais la seule chose que je sache jouer, c'est la musique.
Je me dis que c'est pas possible, que je dois passer à coté
de plein d'occases quand je vois des laiderons emballer à tous va, mais des fois il me semble que je suis totalement incapable de me rendre compte quand une personne est interessée par moi; dans mon esprit je me dis souvent que c'est pas possible alors que si on regarde les statistiques ça doit plutot etre l'inverse.
Bref moi aussi j'ai envie de me plaindre et de geindre ce soir.
Et les efforts que je fais ne serais-ce que pour etre un maximum sociable dans une relation plus ou moins longue avec les gens ne semble porter aucun fruit.
On me dit que c'est pas la peine de chercher, que ça va tomber tout seul, mais si je reste accoudé à l'arbe sans le secouer, rien ne vas tomber non plus :|

Et puis j'en ai marre de voir que les filles craquent toutes sur mon petit frere (qui me ressemble trait pour trait, ce qui me dégoute encore plus).
C'est pas possible, sur le lot il doit bien y en avoir quelques unes, et à mon gout qui plus est.

3348
Bon ben je suis de retour....
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
3349
JR, je suis assez solitaire comme toi, ça m'empêche pas d'être avec qqn.
Et le coup que ça tombe sans qu'on bouge, bah c'est une bonne philosophie uniquement si on se fout d'être avec qqn ou pas.

Si t'es en manque, que tu veux de l'affection tout de suite, bah faut secouer l'arbre (pas de jeux de mot facile, tsts !), mais faut pas le faire à moitié je pense. :surpris: [alerte citations]

Citation : Et les efforts que je fais ne serais-ce que pour etre un maximum sociable dans une relation plus ou moins longue avec les gens ne semble porter aucun fruit.


P'têt que tu les fais pas avec le coeur, ces efforts... :ange:
Abec les couilles peut-être, genre "t'ain j'vais tchatcher les gens, j'vais être happy avec tout l'monde", mais pas avec l'intention de vraiment aimer les gens avec qui tu causes...
Fin de psychanalyse de comptoir.
3350
J'ai du mal à mentir et je suis interessé par l'etre humain tu sais, quand je pose des questions à quelqu'un, que je parle avec cette personne c'est toujours sincere. Si je l'apprecie pas je lui parle pas.
Et puis je suis toujours "happy" avec les gens quand je leur cause pas, d'ailleurs je pense que je vais avoir des rides anticipées parce que je souris tout le temps. Je suis tres loin d'etre dépressif.
Bon apres etre seul ça me dérange aps vraiment il faut dire, mais des fois c'est un peu pesant, ça commence à faire longtemps que j'ai pas été avec quelqu'un plus d'une soirée.