Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 604 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3331
Alors peut être que je suis toujours un peu trop éméché...
En tout cas ne jamais parler de trucs trop pointu, même si le sujet vous tiens à coeur
3332
3333
God's in his heaven. All's right with the world.
3334
Non mais je te fournis un gros black et un sac de gravier :aime2:
3335
Wow , impressionante resurrection du topic ! Pourtant , j'aime pas trop taper des posts un peu geignards , c'est pas trop mon style ... Mais bon , ruminer tout seul dans sa piaule à 1 h du mat ' , c'est pas top non plus , alors autant partager tout ca avec mes amis virtuels ... :mdr:

Khal > c'est vrai que c'est une situation d'autant plus chiante que ma relation est particulierement forte avec ces abrutis ( c'est rien de moins que mes meilleurs amis , quoi ... ) . J'ai deja connu une situation analogue auparavant , un truc qui s'etait particulierement mal géré , et ca a tres vite degeneré en huis clos malsain ( deux ans plus tard , le principal interessé m'a confié que pour la premiere fois , il croyait que j'allais lui casser la gueule ... :8O: ) . Bref , bon conseil que tu donnes là ( faut le mettr en oeuvre , apres , mais bon , un peu de cojones et ca devrait aller ... ) .

Sinon , de facon générale , c'est plutot elle qui vient chercher la discussion avec moi en soirée ( le truc drole , c'est que c'est sur la foi de deux trois vannes lachées par mes potes à mon sujet que la discussion s'est engagée , genre "ha ha , lui , le gros nerd fan de ciné barré et de musique à la con ..." . ) . C'est une nana vraiment interessante , elle a de la discussion et de la jugeotte , du background derriere ... Bref , je me force pas à discuter avec elle , c'est juste agreable ( d'autant plus qu'on a pas mal de centres d'interet communs ) . Et heureusement , j'ai pas la langue qui fourche quand j'ai bien picolé ( disons qu'on est à égalité , donc ca passe inapercu ... ) . Mais le truc , c'est que face à cette surenchere ambiente , elle vient peut être chercher cette discussion dans une optique "ha , lui , au moins , il essaie pas de me draguer ..." , les prémices d'un délire "bon ami / confident" .

Bon , je desespere pas . J'espere juste que tout ca , ca degenerera pas en bataille rangée avec mes potes pour adversaires ... C'est tellement reulou quand un de tes potes te sort "ha oué , je vais la serrer , elle est grave mignonne ..." pendant que t'essaies de connaitre un peu la nana de ton coté ...

En définitive , j'ai plus qu'à espere que ca soit pas une "reine du bal" , comme dit Milk ...

Hamilton > ma dent est pas encore tombée ! :oops2:

Kloug > content de voir que ca se passe bien pour toi ! :bravo:

Sinon , mes potes me prennent trop pour leur sidekick , de facon générale ... Mais perso , j'ai toujours préféré le fidéle Kato au Green Hornet , dans la série ! :oops2:
3336
Shirow > je suis d'accord avec toi : les nanas ne font pas assez attention au charme si particulier des autistes-dépressifs que nous sommes :bravo:
3337
Va comprendre pourquoi ces étourdites préfèrent les garçons amusants qui aiment la vie ! :oops2:
3338
Parce que quand vous faites la gueule ça sonne faux ! :tourne:
Fuck off !
3339

Citation : Typiquement le genre de situation que je deteste : ces raclures ( bon , ce sont mes amis , quand même ... ) prennent même pas le temps de vraiment discuter , ils jouent juste les gros lovers trop marrants , trop fous , trop tout , quoi . Alors , fatalement , moi qui suis plutot timide et posé , je pars pas avantagé dans la course ( d'autant plus que plus je picole , plus j'ai tendance à sombrer dans une sorte de mutisme , gavé par la surenchere ambiente ... ) . Bref ...

:mdr: :mdr:

et tellement vrai.
Moi même je suis plutot timide avec les filles ( et vi, ça vous étonne heing!) mais dans ce genre de soirée, si tu fais le mariole pour intéresser la belle, ça ne dure que le temps de la soirée et ça retombe comme un souflet.

Par contre si la fille cultive une certaine apparence en société mais qu'elle sait voir les gens à la personnalité plus profonde, elle aura vite fait d'éconduire les marioles pour trouver l'edelweis qu'on recherche tous à moins de l'avoir déja trouvé.

Perso, je ne marche qu'a l'instinc. Y-a des filles avec qui le premier regard en dit très long même si les apparences les masque en société.
Le reste n'est qu'une question d'engagement, d'ou la nécéssité de vaincre sa timidité quand on sent que cela en vaut la peine(on peu toujours se gourrer mais qui ne risque rien n'a rien nan?).

Avec ce type de relation tu sent que tu deviens un peu mariole mais parcequ'avec cette personne cela fonctionne et qu'elle est réceptive à TA personnalité, faut pas trop en faire non plus.

Généralement les mecs sont machos et trop sur d'eux avec les filles, ils se prennent souvent pour des tombeurs avec des b**** de 2 mètres, prêt à tirer sur tout ce qui bouge et interprétant le moindre sourire comme une invitation à une bonne partie de jambe en l'air.

Je pleure de rire à ce type de comportement surtout qu'avec mon caractère je fait la parfaite illusion d'apartenir à cette caste. :bravo:

Je peux être très bourrin mais la fille avec qui je vis à sut voir qui j'étais en vrai par dela les apparences et elle n'apartenait en aucune façon au milieu que je fréquentais. :bravo:


En fait je crois que tout est là, y-a des gens qui sont fait pour être ensemble et pas avec d'autres.

Alors y-a autant de variante que d'êtres humains, faut juste être réceptif et savoir se donner quand on crois que l'on est avec une personne bien.

Bon j'arrette de vous saouler avec mes pitites considérations mais je me creuse la tête comme tout le monde sur ce sujet et depuis longtemp. :ange:
3340
Shi, je vois très bien le type d'histoires que ça peut causer parce que j'ai eu exactement le même type de relation fusionnelle avec mes potes. D'ailleurs je crois que je cultive encore ce genre de relations amicales très fortes mais depuis quelques gros problèmes persos il y a plus d'un an maintenant je me rends compte que tout ça n'est pas vraiment compatible avec ma vie, enfin du moins avec l'évolution qu'elle prend.
Et puis ça a fini par me souler aussi je crois parce que c'est prenant, usant, et finalement ça te lie les pieds et les mains socialement et amoureusement. Ces relations exceptionnelles sont très importantes mais sont accaprantes.

Alors si tu t'accroches un peu et que tu te jettes à l'eau pour essayer de la rencontrer en dehors du cadre habituel festif et surtout de la bande, ça ira tout seul.
Je ne sais pas si madame sera intéressée par toi bien sûr... Mais, il y a des chances que oui, si elle est seule, si elle aime te parler etc. Après, il ne tient qu'à toi de ne pas laisser basculer la relation dans le côté confident meilleur ami. Mais le plus important est de développer une relation particulière entre elle et toi.

Franchement, j'ai commencé à avoir des copines de façon sérieuse, des relations plus adultes à partir du moment où j'ai compris qu'il fallait la jouer cavalier solitaire de temps en temps pour pouvoir être libre d'être soi même, pour avoir le temps de parler, pour avoir le choix de ce que tu veux lui montrer ou pas, pour n'avoir aucune autre pression que celle déjà pesante de chercher à découvrir si tu lui plais ou non.

En fait, si tu veux savoir mon avis au sujet de ces plans "oui nous sommes trop amis, je ne voudrais pas tout gâcher, bla bla bla" pour moi ce sont des conneries!
En général c'est parce qu'on ne plait pas assez à ladite beauté mais qu'elle souhaite quand même garder le prétendant parce que ça fait du bien de se sentir désirée ou bien elle en veut pas nous l'avouer pour ne pas nous faire de mal.

Allez joues-la à la Lucky Luke le lonesome cowboy! :D:

Hors sujet : Kloug: :bise:


EDIT: Bon par contre, ma mise en application de tout ça c'était en 1ère, mais mieux vaut tard que jamais :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé