Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 360 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3821
On risque rien y'a pas de metro a bordeaux.
3822
Jr > oué , j'ai recu ton pm . :rofl:

Duch > hu hu , mais voyons , ca fait partie du charme de la soirée , d'en chier pour trouver le métro ... :aime:
3823

Hors sujet :

Citation : On risque rien y'a pas de metro a bordeaux.




Citation : Duch > hu hu , mais voyons , ca fait partie du charme de la soirée , d'en chier pour trouver le métro ...

?




Ou de rester dedans dès le départ, quitte à se faire traiter de "petit sexe" ? :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3824
Piston > tu as frotté la lampe , j'apparais ( cf. backstage ) . So , what ?
3825
Ben moi je dis les pinces fesses ben c'est quand meme cher! tres cher! top cher! surtout quand tu y vas tot!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3826
Putain ça commence à me manquer sérieusement d'avoir une copine, ça en devient relou... Même pas au niveau sesque, ça on s'en fout, plus au niveau sentiment :??: Cumulé à l'impression que je vais tomber amoureux de la première qui voudra de moi (et dont je voudrais), ça risque fort de faire cocktail détonateur pour bien déprimer :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3827

Citation : Même pas au niveau sesque, ça on s'en fout



Geeeeeenreeee tu te fous de qui ? :mdr: :mdr: :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3828
Tihouss > poste ta déprime dans le pub des loosers et dans le coin des dépressifs :diable:
3829
Azzy : ma détresse seskuelle ne requiert aucun étalage dramatico-ridicule sur un forum anonyme. Celle sentimentale, oui, par je ne sais quel besoin. C'est bien triste.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3830
Ah oui je comprends, c'est pasque t'as pas l'équivalent de la main droite pour les sentiments :mdr: :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ