Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moi je dis les pinces fesses ben c'est quand meme cher! tres cher! top cher! surtout quand tu y vas tot!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3826Posté le 04/04/2007 à 11:25:51
Putain ça commence à me manquer sérieusement d'avoir une copine, ça en devient relou... Même pas au niveau sesque, ça on s'en fout, plus au niveau sentiment Cumulé à l'impression que je vais tomber amoureux de la première qui voudra de moi (et dont je voudrais), ça risque fort de faire cocktail détonateur pour bien déprimer
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3827Posté le 04/04/2007 à 11:59:00
Citation : Même pas au niveau sesque, ça on s'en fout
Geeeeeenreeee tu te fous de qui ?
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3828Posté le 04/04/2007 à 12:06:03
Tihouss > poste ta déprime dans le pub des loosers et dans le coin des dépressifs
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3829Posté le 04/04/2007 à 12:12:35
Azzy : ma détresse seskuelle ne requiert aucun étalage dramatico-ridicule sur un forum anonyme. Celle sentimentale, oui, par je ne sais quel besoin. C'est bien triste.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3830Posté le 04/04/2007 à 12:35:42
Ah oui je comprends, c'est pasque t'as pas l'équivalent de la main droite pour les sentiments
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ