Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
 - 284 participants
 - 480 461 vues
 - 223 followers

Fuyuhiko
I'm Back
Pere Founasse
Est ce que les fruits en plastique ont la souplesse et le fondant de véritables fruits ?
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Ya des mineurs ici !
Enfin... Je crois
edit :

_d j a n g o
Citation : Est ce que les fruits en plastique ont la souplesse et le fondant de véritables fruits ?
Malheureusement non. Tu ne retrouveras ni la légere irritation provoquée par une veritable courgette, ni les sensations héritées d'une vraie noix de coco. Ils font en revenche des plastiques mous de bonne facture, un peu analogue à la consistance d'une tomate trop mûre. Tu trouveras des choses très maniable.
Donc :
Confort : 8/10
Sensation : 7/10
Jouabilité : 10/10
Résultats du questionnaire écolo :
sparklehorse
_d j a n g o
Citation : à ce que nous pouvons voir...
 mmm... Rejoins moi sur http://guitare-manouche-dans-les-fesses.com
 Coquinou !
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : 
Est ce que les fruits en plastique ont la souplesse et le fondant de véritables fruits ?

Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
azzy123
Mais je réattaque, demain rencart avec une autre
Mais je le sens bof, alors j'vous raconterai ma seconde loose
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
chimpanzéantarctik
Balancé comme une merde voilà 4 jours, je suis obligé (ma gentillesse me perdra de toute façon) de cohabiter avec elle dans notre futur ex-appart' pendant 10 jours...
Et comme pas mal de monde ici j'imagine (aaaaah toutes les femmes se ressemblent dans ces cas là), j'ai eu droit au stéréotypé "tu y es pour rien mais voilà çà peut plus marcher on reste amis d'accord?" comme phrase d'adieu... après un an et demi, çà fait mal au cul...
Le temps de digérer et la vie repart... çà va prendre du temps, j'suis un peu rouillé moi pour le coup...
azzy123
Citation : "tu y es pour rien mais voilà çà peut plus marcher on reste amis d'accord?"
Facile, tu réponds "non"
Sinon j'avais oublié de raconter mon rencart, évidemment, il ne s'est rien passé et jsuis rentré à la maison la zezette entre les jambes
Hors sujet : Au fait, chimpanzé c'était quoi ton ancien compte AF déjà ? j'ai encore oublié
chimpanzéantarctik
Citation : Facile, tu réponds "non"
c'est bien ce que j'ai fait... j'y ai même ajouté un "et merde" derrière, histoire de corser un peu...
Hors sujet : mon ancien compte af...? euuuuuh... çà fait très longtemps, j'avais dû poster 10 messages avec... j'm'en rappelle plus désolé...
Hors sujet : (EDIT : pourquoi cette question...?)
azzy123
Hors sujet : Ah merde jdois te confondre avec un autre qui a changé de compte alors 

chimpanzéantarctik
azzy123
Jr0001
Pere Founasse
Emmanuella la brésilienne !
Fais gaffe à toi ! Dans le lit elle va te demander 50 euros pour la pipe. Je me suis fait avoir la première fois.
Shirow
Citation : Emmanuella la brésilienne !
Alerte shemale !
Hugaw

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
azzy123
Hugaw
Citation : j'aurai même pas réussi à sortir avec une seule fille à Montpellier en deux ans

tihouss
En plus c'est même pas une question de physique, ou d'intelligence, je suis dans la moyenne pour ça.
Juste une question de grosse tarte niveau confiance en soi
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
azzy123
chimpanzéantarctik
pour être amoureux par contre, faut surtout être un brin masochiste...
Pere Founasse
Citation : En plus c'est même pas une question de physique, ou d'intelligence, je suis dans la moyenne pour ça. 
Juste une question de grosse tarte niveau confiance en soi
En matière de séduction, plus tu es con et méchant, plus tu choppes.
- < Liste des sujets
 - Charte