Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 756 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3351
Et si tu étais tout simplement timide ?
3352
Ben même la timidité a ses limites.
Moi même j'en ai beaucoup souffert.

Quand la demoizille fait des signaux balèzes comme des appels de phares, en général, même rongé par ce mal je me jette à l'eau.

La tactique du timide, c'est de se faire draguer et pas l'inverse.

Perso, je ne draguais pas, dès que j'essayais je me prennais les pieds dans le tapis en béguayant ou en devanant maladroit.
Et chaque rateau me dévastais.

Du coup j'attendais que se soit la fille qui me drague.
Si elle me plaisait ben pourquoi pas, quand tu sais que tu lui plais ça enlève déja pas mal de stress.


Bon c'étais valable pour moi heing, après j'sais pas pour les autres heing. :mrg:
3353
Pfff bientot un an de célibat.... surtout que je suis dans l'informatique maintenant dur dur de retrouver lol. :(((
3354
Ha , à la teuf ou j'etais ce week end , y a eu rapprochement ( opéré par elle ) . Malheureusement , j'etais completement fondu du bulbe à cause de la tise et j'ai carrement fait le boulet , mode "j'ai oublié mes cojones à la maison , désolé ..." . Fouettez moi violemment .

La prochaine fois , je boirai juste légérement , histoire de pas être trop stressé , mais pas plus ... Esperons que j'ai pas raté le coche à tout jamais ... :(
3355
XD t'es pire que moi XD
3356
3357
Midnight > ne redis jamais un truc du genre ou je t'arrache les deux jambes . ;)

Bon .

:(
3358
Arrange toi pour te faire arracher les dents de sagesse rapidement, tu choperas peut etre un peu plus dans le laps de temps qui suivra ton opération.

3359
Ha ? Avec une tête de hamster ? Je chopperai plus ? C'est pas clair clair , dit comme ca , hein ... :?!:
3360
Ca serait par pitié que les filles s'approcheraient de toi, genre "Oooooh le pauuuuuvre, t'as pas trop mal, il te faut quelque chose? bouge pas, je vais te le chercher"

Et la, fais pas ta lopette hein :oops2: