En gros tu la piques à ton pote qui te l'a prise sans le savoir. Oké
Remarque c'est pas con, faites un match par rounds pour la conquérir (ou une double).
Prends le ciné ça évitera de passer deux heures devant un café à se regarder dans le blanc des yeux. Au ciné t'as pas à baratiner et à te taper les problèmes existentiels de madame. Ceci dit moi j'aime bien ça!
Elle a l'air plutot bien branchée ciné . Mais ca m'a jamais dérangé de discuter autour d'un verre . Si tu commences à piquer du nez au bout d'une heure , au moins , tu peux reconsiderer les choses sous un autre angle .
Citation : Elle a l'air plutot bien branchée ciné . Mais ca m'a jamais dérangé de discuter autour d'un verre . Si tu commences à piquer du nez au bout d'une heure , au moins , tu peux reconsiderer les choses sous un autre angle .
Ca m'est arrivé y'a quelques temps; je devais me demander, à chaque blanc de plus 10 minutes qu'est-ce que je pourrais bien lui raconter. C'était chiant comme la pluie. Ni elle ni moi n'avons donné suite à cette brêve rencontre
Des news coté :midnight: aussi : MSN powa, on m'annonce qu'une fille du lycee est folle de moi, je la connais meme pas de nom, ca c'est fait, et Jpab veut me brancher une copine de sa copine.
Voila, génial, je repasse checker au prochain UP sans que rien n'ai changé.