Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 032 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3561
En gros tu la piques à ton pote qui te l'a prise sans le savoir. Oké :fou:
Remarque c'est pas con, faites un match par rounds pour la conquérir (ou une double).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3562
3563
Prends le ciné ça évitera de passer deux heures devant un café à se regarder dans le blanc des yeux. Au ciné t'as pas à baratiner et à te taper les problèmes existentiels de madame. Ceci dit moi j'aime bien ça! :humm:
3564
Elle a l'air plutot bien branchée ciné . Mais ca m'a jamais dérangé de discuter autour d'un verre . Si tu commences à piquer du nez au bout d'une heure , au moins , tu peux reconsiderer les choses sous un autre angle . :)
3565
Celui que dormir avec elle doit etre une formidable cure de repos? :?!:

3566

Citation : Elle a l'air plutot bien branchée ciné . Mais ca m'a jamais dérangé de discuter autour d'un verre . Si tu commences à piquer du nez au bout d'une heure , au moins , tu peux reconsiderer les choses sous un autre angle .



Ca m'est arrivé y'a quelques temps; je devais me demander, à chaque blanc de plus 10 minutes qu'est-ce que je pourrais bien lui raconter. C'était chiant comme la pluie. Ni elle ni moi n'avons donné suite à cette brêve rencontre :pong:
3567
Dé-check ! :mrg:
hihihi... :tourne:
3568
Des news coté :midnight: aussi : MSN powa, on m'annonce qu'une fille du lycee est folle de moi, je la connais meme pas de nom, ca c'est fait, et Jpab veut me brancher une copine de sa copine.
Voila, génial, je repasse checker au prochain UP sans que rien n'ai changé.












:looser:
3569
C'est beau les fantasmes de puceau :aime:
3570
:Les années Lycée:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/