Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 513 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3891
Et tu fini par raconter ta vie sur des forums... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3892
Curieusement , apres un bel enchainement de ratés en tous genres , me voila completement refroidi . Enfin , pas refroidi à proprement parler , mais pas en quete de quoi que ce soit . Si je rencontre quelqu'un au cours d'une de mes peregrinations nocturnes , l'alcool aidant , tant mieux . Sinon , tant pis , pas grave . Je veux dire , j'ai pas la dalle , quoi ( wow , que de finesse et de délicatesse . Je m'aime . ) .

Encore moins apres avoir passé l'aprem ' entre coups de fil d'une ex qui lache pas un pouce de terrain et sms à une autre aventure ratée .

Des chiffres et des lettres > perso , je trouve ca hyper risqué , comme pari , la coloc avec ton ex . Surtout si t'es encore fragile sur ce plan là . Parce que comme t'as l'air d'en parler , même si t'essaies de te faire croire autre chose en sortant avec d'autres nanas , t'es encore très attaché à elle . Pour toi , ca peut être super tendu . Pour ma part , j'aurais pas les bollocks de prendre le risque , mais bon ...
3893
Nevermind the bollocks :boire2:

Je pense pas trop me voiler la face, à chaque fois que je la vois, j'ai soit un sentiment assez neutre soit presque de la deception... donc bon ça pourrait passer assez vite surtout si je me mets quelqu'un d'autre en tête (et là je parle juste de mettre en tête rien d'autre donc bon...)

Faut que je fasse murir un peu tout ça... Et puis si ça ce trouve il n'y aura pas de T3 dispo, elle aura changer d'avis (toute seule ou "grâce" à son copain)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3894
Euh au pire, vivre avec au quotidien va te faire changer d'avis sur la personne, peut etre que tu vas retomber encore plus amoureux, peut etre qu'elle va te degouter, ou autre
3895
Fuis. Ca pue à 10.000 lieues à la ronde ce plan. Dans le meilleur des cas tu rongeras ton frein tout seul. dans le pire vous vous bouffez le nez et tu perd le peu que tu as encore.

Faut savoir se contenter de ce qu'on a.

Fuis.

(En même temps, chuis peut être pas du meilleur conseil en ce moment :oops2: )
God's in his heaven. All's right with the world.
3896
Je plussoie tous les gens, sauf midnight qui le mérite pas.

Citation : une lampe d'ampli



j'ai enfin compris ton pseudo :idee2:
3897
Midnight il t'a éclairé sur le pseudo du monsieur, alors tu es gentil, tu ne l'insultes plus pendant 15minutes :oops2:
3898
Trop tard :bravo2:
3899
Pioute va :fache2:

edit=> Quoique sur l'autre thread, c'est juste la vérité, rien de vexant :oops2:
3900