Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 527 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3911
:aime: :aime: :aime:
3912

Citation : On sent vraiment le manque d'experience amoureuse là dans vos conseils, c'est absolument pas le genre d'histoire qu'il faut aborder sous l'angle de "ouais si tu peux tirer un coup n'hesite pas et puis t'auras pas le regret de pas avoir essayé comme ça", surtout dans la situation de 12ax7.



Là tu juges vite, tu connais pas plus sa realtion avec la fille que moi (à moins que ? dans ce cas là tu as surement plus de données pour te faire une opinion et donner des meilleurs conseils) et je n'aborde pas le sujet de sous l'angle "ouais vas-y tire ton coup au pire t'auras essayé", mais plutôt "t'aimes beaucoup cette fille et tu es très seul en ce moment, il ya donc plusieurs aspects positifs à vivre en colloc avec elle (cités dans mon précédent post), et vi que vous avez l'air proches et qu elle te propose une colloc en étant ton ex, il est possible que ca reparte après qu'elle ait quitté son copain".
J'ai précisé plusieurs fois "sois patient et ne te fais pas des films" je ne soutiens donc pas du tout l'attitude "fonce tête baissée, ne réfléchis pas".

Moi jvois que ça lui ferait du bien de rencontrer des gens toussa, et apres la grosse periode de solitude, une colloc avec la meilleure pote, ca peut faire que du bien...

Après, ce n'est que mon humble opinion et pour moi, s'il prend ses précautions, il ne peut qu'y gagner (je parle pas forcément de retourner avec son ex)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3913

Citation : Dans le meilleur des cas tu rongeras ton frein tout seul.



Tu t'es fait enlever les cotes flottantes , comme Prince ? :aime:
3914
3915
:???: :takis:
3916
Se ronger le frein -> auto fellation -> cotes flottantes en moins -> Prince ( d'apres la rumeur ... :people: ) . :oops:
3917
Je rejoins duch sur le côté "si t'as encore quelque chose envers elle, tu risques de devenir aigri et elle va te saoûler". Tu pourras plus la voir, et t'auras perdu une pote. Quitte à avoir le sentiment de pas avoir tenté quelque chose, je préfèrerais voir d'autres gens plutôt que de focaliser sur elle...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3918
Je me rend compte que ça sert pas à grand chose d'essayer de poster ça sur les forum...vu qu'on arrive aux différentes conclusions que j'ai déjà en tête.

De toute façon il se peut que la question ne se pose même pas pour des raisons pratique de location qui commencerai en juillet alors que je (mes parents) serais plutôt septembre...

Cette histoire pourrait être géniale, mais y'a un truc qui pue c'est clair. Après on s'est déjà bien engeulé vers novembre parce que justement j'arrivais pas à me la sortir de la tête alors que j'étais censé être "le meilleur ami" et rien de plus, mais bon depuis elle fait tout pour qu'on soit très proche.
Elle a son copain, et elle se voit avec lui pendant très longtemps, donc le coup du rechopage j'y crois pas du tout. Ou alors c'est très enfoui très très loin dans sa tête et je compte même pas dessus, ça serait même une surprise.
Mais moi je suis très volage, et je me met facilement quelqu'un en tête, et pour une autre relation que j'ai eu l'été dernier, j'ai vite oublié la première. Mais comme cette relation n'a pas duré du tout, je suis revenu sur elle... "syndrome premier amour". Et puis je vois bien que les rares fois où je vois du monde quand je suis à Bordeaux je suis pret à me mettre avec (presque) n'importe qui...
erf :nawak:
Je vais voir comment se passe les choses pendant le mois qui vient

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3919

Citation : Après on s'est déjà bien engeulé vers novembre parce que justement j'arrivais pas à me la sortir de la tête alors que j'étais censé être "le meilleur ami" et rien de plus, mais bon depuis elle fait tout pour qu'on soit très proche.

Une chieuse normale, quoi...

Citation : Elle a son copain, et elle se voit avec lui pendant très longtemps, donc le coup du rechopage j'y crois pas du tout.

Et le moment quasi-inévitable si vraiment ça dure entre eux où il lui fera comprendre que "bon, c'est bien sympa votre petit sketch, mais maintenant faudrait voir à me faire passer devant", tu crois qu'elle fera quoi ?

Citation : Mais moi je suis très volage, et je me met facilement quelqu'un en tête, et pour une autre relation que j'ai eu l'été dernier, j'ai vite oublié la première. Mais comme cette relation n'a pas duré du tout, je suis revenu sur elle... "syndrome premier amour".

C'est pas être volage ça. C'est être coeur d'artichaut.

Être volage, c'est mal.
God's in his heaven. All's right with the world.
3920

Citation : Après on s'est déjà bien engeulé vers novembre parce que justement j'arrivais pas à me la sortir de la tête



A ce moment là, effectivement, je me rallierais du coté des "loosers", je pense pas que ce soit une bonne idée :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ