Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 519 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

ceux qui sortent du "pédé" à longueur de journée mais se défendent d'être homophobes (rip jn)
:alertevieuxdossiers:

Pere Founasse

je me suis mis a combler un peu tout les blancs et a diriger la discussion vers la politique, le pus, la guerre, et les gangs de prisons.Il ne faut jamais oublier que tu as 98% de chance de tomber sur une conne !
Elle m'a signalé son incompréhension par un rictus ignoble
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 23:46:40 ]

tihouss

Et que tu séduiras jamais personne en parlant de politique, de guerre ou ce genre de trucs Tu te vois être séduit par une fille qui te dévoilerait la stratégie d'attaque de l'Irak qu'elle préférait ?
Si elle te séduit par son intelligence, elle aurait aussi bien pu parler d'autre chose, tout, en y perdant en vanité.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

azzy123

Si elle te séduit par son intelligence
C'est qu'elle est moche, ouvre tes yeux.
Les jolies filles n'ont pas le temps de se cultiver, elles sont trop occupées à se faire labourer la chatte.
Amis de la poésie, bonne nuit.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

azzy123

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

tihouss

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 00:58:13 ]

azzy123

Anonyme

Anonyme

Anonyme

azzy123

Anonyme

Non mais.
Bon, je sais que je suis une minoritée visible ici, mais 'faut bien se défendre, ou du moins essayer

azzy123

une minorité
http://12.img.v4.skyrock.net/126/maitrecapello/pics/926199626.jpg
Putain de femelle illettrée."Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

tihouss

Anonyme

will_bru

tihouss

will_bru

azzy123

Ca avait l'air assez bien parti pourtant! T'as fait ton azzy ou quoi??
Possible, mais en meme temps j'en avais marre.
C'est bien Azzy, la colère peut t'aider. Ce n'est pas mal. Laisse parler ton corps et ton coeur.
Ah mais c'est pas de la colère ça, c'était juste de l'azzytude habituelle.
>On dirait du MC Solaar
>C'est mon psy
=> ton psy c'est MC Solaar ?
- < Liste des sujets
- Charte