Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 449 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3901
Faudrait renommer ce thread Samu social :mrg:
3902
12ax7> My 2 cents : Passe à autre chose, tabula rasa ! Tu oublies tout et tu repars à zéro.

Petite motiv qui coute pas cher : Elle te connait bien, donc elle sait que tu la kif et que tu es mal mais pourtant elle te phone et te voit souvent donc dis toi que soit elle se fout un peu de ta misère soit elle est trop conne pour comprendre.
3903
Pff bande de loosers, baisse pas les bras, sérieux, si une fille avec qui tu t entends superbien (et qui en plus est ton ex) te propose une colloc, si ça sent pas le bon plan "rechopage" voilà quoi.
Le tout est de faire attention et d'être patient, et ce sans se faire de films.

Rien ne t'empêche de chercher autre chose et de rencontrer des gens en plus (ce que je te conseille vivement vu ta solitude).

En plus elle va te faire sortir, voir des gens toussa, moi jvois du positif là dedans :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3904
A mon avis (ça marche avec la mienne), envoie la pêtre un peu (doucement comme même) et elle reviendra vitesse grand V
3905

Citation : Pff bande de loosers



3906
Ptain desolé de dire ça mais si tu suis les conseils des djeunz (a savoir fonce c'est bonnard) tu vas finir la tete dans le mur 12ax7.

On sent vraiment le manque d'experience amoureuse là dans vos conseils, c'est absolument pas le genre d'histoire qu'il faut aborder sous l'angle de "ouais si tu peux tirer un coup n'hesite pas et puis t'auras pas le regret de pas avoir essayé comme ça", surtout dans la situation de 12ax7.

Ca peut etre tres dangereux comme situation, et tu peux effectivement te casser la gueule de tres haut et perdre ce qu'il te reste là. A la moindre couille entre vous deux ça deviendra invivable.
3907
Le message précédent à été rédigé par Nico, 21 ans, et plus puceau depuis la semaine dernière.
3908
Les vannes à base de "puceau", ça revient souvent chez toi on dirait. Bah c'est tout bonnement génial !
3909
Salut Rennmax :coucou:

Je t'ai fais un topic pour te faire flageller sans gêner les autres, profites-en !
3910
puceau hi han puceau hi han puceau hi han puceau hi han ...