Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan , j'vais faire comme au Japon : je vais m'emmurer dans ma piaule en laissant juste un trou pour que mes parents me filent à bouffer et je chierai dans des sacs plastiques que je balancerai par la fenetre . Bye .
Sinon tu peux encore balancer ces autres dossiers uniquement par "prévention"
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3394Posté le 12/12/2006 à 13:13:01
Ce qui bien pour toi Shirow, c'est que tu es suffisament nihiliste pour pourrir toutes tes chances de réussite.
Donc si une nana accroche malgré ça, ça sera une de celles qui aiment qu'on les repousse ou qui pratiquent le "cours après moi que je t'attrape.
Bref : c'est vraiment une super méthode pour pécho de la meuf à problèmes.
Si tu sors avec une fille de ce genre, ne t'attache pas sous peine de perdre ton charme à ses yeux.
Citation : Ha , à la teuf ou j'etais ce week end , y a eu rapprochement ( opéré par elle ) . Malheureusement , j'etais completement fondu du bulbe à cause de la tise et j'ai carrement fait le boulet , mode "j'ai oublié mes cojones à la maison , désolé ..." . Fouettez moi violemment .
La prochaine fois , je boirai juste légérement , histoire de pas être trop stressé , mais pas plus ... Esperons que j'ai pas raté le coche à tout jamais
arf, ça me rappelle une fois en soirée ou javé, menfin je croyais que javé la cote avec une jolie asiatique au sourire dévastateur.
Le gaou qui organisait la soirée vient me voir en me disant qu'elle était seule et qu'elle avait une TRES bonne situation.
Le hic c'est que j'étais tellement fonsdé à l'héro que je me trainait une pire gueule de toxico et je faisais des microcoupures du staïle je commence une phrase et je pique du blaze en plein milieu pour redresser la tête par la suite sur son visage effaré.
J'ai bien essayé de bafouiller un truc mais bon...........dans l'c** guigui.
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3398Posté le 13/12/2006 à 09:32:12
Bien fait
0
Anonyme
2269
3399Posté le 13/12/2006 à 12:07:30
Citation : Le hic c'est que j'étais tellement fonsdé à l'héro que je me trainait une pire gueule de toxico et je faisais des microcoupures du staïle je commence une phrase et je pique du blaze en plein milieu pour redresser la tête par la suite sur son visage effaré.
0
Anonyme
521397
3400Posté le 13/12/2006 à 13:14:08
C'est seulement plus de 10 piges après que j'en ai honte