Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 467 220 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3391
:surpris:
Nan faut que tu te trouves une copine !
3392
Nan , j'vais faire comme au Japon : je vais m'emmurer dans ma piaule en laissant juste un trou pour que mes parents me filent à bouffer et je chierai dans des sacs plastiques que je balancerai par la fenetre . Bye . :oops2:
3393
Sinon tu peux encore balancer ces autres dossiers uniquement par "prévention" :oops2:

3394
Ce qui bien pour toi Shirow, c'est que tu es suffisament nihiliste pour pourrir toutes tes chances de réussite.
Donc si une nana accroche malgré ça, ça sera une de celles qui aiment qu'on les repousse ou qui pratiquent le "cours après moi que je t'attrape.

Bref : c'est vraiment une super méthode pour pécho de la meuf à problèmes.
Si tu sors avec une fille de ce genre, ne t'attache pas sous peine de perdre ton charme à ses yeux. :|
3395
Et il sait de quoi il parle le armand duval de la banlieue ouest.
3396
Je passe trop rarement sur AF pour me tapper de surcroît la lecture de la Dame aux Camélia pour un simple post.

Je préfère encore ne pas savoir si c'était du lard, du cochon, ou du sanglier.
3397

Citation : Ha , à la teuf ou j'etais ce week end , y a eu rapprochement ( opéré par elle ) . Malheureusement , j'etais completement fondu du bulbe à cause de la tise et j'ai carrement fait le boulet , mode "j'ai oublié mes cojones à la maison , désolé ..." . Fouettez moi violemment .

La prochaine fois , je boirai juste légérement , histoire de pas être trop stressé , mais pas plus ... Esperons que j'ai pas raté le coche à tout jamais

arf, ça me rappelle une fois en soirée ou javé, menfin je croyais que javé la cote avec une jolie asiatique au sourire dévastateur. :aime2:

Le gaou qui organisait la soirée vient me voir en me disant qu'elle était seule et qu'elle avait une TRES bonne situation. :humm:

Le hic c'est que j'étais tellement fonsdé à l'héro que je me trainait une pire gueule de toxico et je faisais des microcoupures du staïle je commence une phrase et je pique du blaze en plein milieu pour redresser la tête par la suite sur son visage effaré.

J'ai bien essayé de bafouiller un truc mais bon...........dans l'c** guigui. :boire2:
3398
Bien fait
3399

Citation : Le hic c'est que j'étais tellement fonsdé à l'héro que je me trainait une pire gueule de toxico et je faisais des microcoupures du staïle je commence une phrase et je pique du blaze en plein milieu pour redresser la tête par la suite sur son visage effaré.

:mdr:
3400
C'est seulement plus de 10 piges après que j'en ai honte :oops2: