Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 526 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3921
Je plussoie milk.
3922
Ca fait mal au coeur d'écrire ça, mais je plussoie Seth, Milk Duch et N6.


Les autres bravo, je crois que le virtuel a dû vous faire perdre deux trois repaires là.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3923
Oué, je me fais pas assez confiance pour rester de marbre et que tout se passe bien... En tout cas pas autant qu'elle semble m'en donner :pleure: Bref, je pense qu'on va prendre chacun le notre, ça sera mieux et puis on se verra hyper souvent quand même je pense... :clin:


















:(((

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3924
Je pense sincèrement que c'est mieux ! Moi aussi je suis resté très proche de mon ex, mais je n'habiterais pas avec elle quoi qu'il arrive, et pourtant sa serait déjà beaucoup plus simple à gerer pour moi, vu que je ne suis plus amoureux d'elle. Dans ton cas, tu foncerais au devant de gros problèmes.

Mais je pense que tu le sais. C'est un peu comme quand on est gosse et qu'on regarde une flamme en sachant bien que ça brûle puisqu'on nous l'a toujours dit, mais qu'on hésite à mettre la main dedans parce qu'on ne sait pas encore vraiment à quoi ça correspond, "brûle". Sauf qu'un jour il faut se décider à devenir adulte et arrêter de tester toutes les formes d'auto-flagellation qui sont à portée de main juste pour voir ... Ou décider une fois pour toutes qu'on est masochiste.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3925
Je plussoie fortement.
je suis resté proche d'une ex pendant trois ans. mais javais le role du meilleur pote alors que moi javais des sentiments encore.
avec le recul cetait sans doute les pires annees psychologiquement parlant.
jusquau jour ou jen ai eu marre de prendre des rateaux et jai coupé les ponts.
depuis ca va mieux.enfin cest ce que je me dit. :D:
3926
Oué je crois que c'est mon cas (j'en suis pas sur vu que j'ai rencontré personne depuis mon histoire, je dis pas personne qui me plait, mais vraiment personne, je suis dans le même état caractriel psychologique et social qu'en septembre dernier, pas d'évolution...si avant j'étais quelqu'un de joyeux, maintenant je suis lunatique colérique et plutôt noir...youpi!)
En plus on se verra forcément parce qu'on est très lié, et qu'en plus on fait de la musique ensemble, les répet pouvant même commencer pendant l'été...
Je suis plutôt convaincu de pas le faire. En plus ele ne prend un appart que pour un an puisuq'elle va en angleterre alors que moi je reste et ça me ferais chier de changer encore d'appart (longues recherche, frais d'agence, caution, toussa).

Tant qu'elle pleure pas mon choix je reste comme ça...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3927
Moi je suis très proche d'une ex aussi. Mais ça à prit du temps, 2 bonnes années si je me souviens bien. J'ai finalement été son témoin à son mariage (ainsi qu'à son divorce mais ça c'est une autre histoire :mrg: ). Il ne subsiste pas le moindre sous entendu entre nous. Bon, c'est une ex d'il y a 15 ans aussi hein.

Bref, on te dit pas de t'éloigner de ta copine, mais le plan de se retrouver sous le même toit, ça pue dans ton cas. Maintenant, dis toi bien que l'adage "un amour chasse l'autre" est fiable à 99% (sources ipsos-le point-teletubbies). Trouve toi une petite et tout ira mieux.
God's in his heaven. All's right with the world.
3928

Citation : Trouve toi une petite et tout ira mieux


C'est exactement ce que je me dis, et je crois tout à fait en la parole des teletubbies également. Ca pourrait être malsain sous le même toit, alors on va s'en tenir au même quartier, c'est déjà cool... normal en fait...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3929

Citation : Ca fait mal au coeur d'écrire ça, mais je plussoie Seth, Milk Duch et N6.



tu m'as oublié , Neya . :fache:
3930
Zutre, je pensais pas être tombé si bas, mais en fait je plussoie même shirow ...


Musicalement,

Neya :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??