Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 433 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3941
Tihouss->Bonne chance mais c'est pas gagné, tu peux lui plaire comme ami, là c'est foutu...

Farchi->Ca me tord le ventre chaque fois qu'elle m'en parle ou que je vais chez elle et que je les vois...

Ayé je lui ai annoncé ce soir que je pensais que la coloc était pas une idée. Elle avait l'air toute décontenancée au téléphone, mais je pense pas qu'elle l'ai mal pris. Je crois qu'elle comprend...


Comment ça me fait mal de dire non a toute cette confiance qu'elle à en moi :((( :pleure: mais bon c'est mieux comme ça.








:pleure: :(((

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3942
Check demain soir grosse soirée avec que des inconnu(e)s, ca va etre la loose la déprime et la soirée bouré seul dans les bois, avec peut etre une grande amie qui m'accompagnera






:(((
3943

Citation : avec peut etre une grande amie qui m'accompagnera



"Jamais sans ma main droite ..." :aime:

Sinon , fonce , c'est l'occasion de rencontrer du monde , ce genre de réunions ou tout le monde est bourré ... :bravo:
3944
Nan, c'est une vrai fille :oops2: C'est celle qui me raconte tout de sa vie, meme sexuelle, qui me dit que je suis mignon et que j'ai une tres belle bouche :mrg:

Nan mais le genre de truc ou tout le monde est bourré, pour engager une conversation,c'est pas génial, ca tourne en rond et comme ca me fait chier, je sort des blagues salaces :??:

Genre la derniere fois, avec J-pab, on parlait a une fille, qui nous fait "mais vous etes saaaaaales" parce qu'on parlait de cul, bien cru devant elle et son ex, qui l'a niquée (on disait genre "alors, d'apres lui, il t'a bourriné la chatte facon hard rock, est ce vrai?" ) ( :oops: ), puis on s'est mis a faire un sondage de combien de fille se touchaient et a quelle frequence.

Voila les ravages de l'alcool sur des obsédés sexuels, dont un puceau, qui osent dévoiler les tabous de la société




C'est la métamorphose en G77 qui commence :demon:
3945
Nan mais c'est parfait , ca ... Enfin , te force pas à être excessif , mais la plupart des gens qui vont à de grosses fêtes dans le genre , y vont pour se défouler et déconner , décompresser un coup . Du coup , même les accroches les plus débiles peuvent passer ... Pour le reste , y a plus qu'à enchainer ( perso , une fois lancé , quand je suis un peu bourré , j'ai un bon débit ... ) .

Même si tu rencontres pas cash une nana avec qui tu vas sortir , tu peux peut être rencontrer des gens que tu reverras plus tard , ou qui t'inviteront à d'autres teufs etc.

Ca marche comme ca , quoi . Nan ?
3946
Je suis associable, si il y a une gratte je passe la soirée dessus, meme bouré, et mee si je vois qu'une (ou plusieur :oops: ) fille(s) regarde(ent), je continue a gratter comme un con.
Mais moi si je me mets a parler et a rigoler, c'est mon débit de connerie qui est assez énorme, ca se finit soi en "je dois y aller" soit en "t'es mon pote", mais pas souvent autrement :mdr:

Je m'énerve :(((

Enfin, la je suis pas chaud pour une rencontre, mais ca se passe jamais comme je le pense, on véra demain soir ^^

Ps : meme pas modéré ou edit de modo pour le post précédent, G77 va pas etre content
3947

Citation : Je suis associable


Ha, on peut t'associer c'est ça ?

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=associable

Putain, l'inverse de sociable c'est insociable.

Cette faute de français m'agace automatiquement.
3948
Nan mais faut pas se forcer à être lourd ... Je sais que chez certaines personnes , c'est un retranchement quand on est timide ou quoi , mais bon ... Etre naturel , quoi . Bourré , de toute facon , c'est dur de tricher , souvent ...

Ceci dit , j'ai pas de lecons à donner sur le sujet :
- quand je suis avec mes potes , je suis souvent bien trash , ils me font souvent la remarque ...
- mais des que je suis seul avec une nana , c'est suppression complete du coté trash , et je suis limite "trop gentil" ...

J'ai trop les boules de les faire fuir si j'ouvre la boite de pandore : "oué , sinon , t'as vu cette vidéo du mec qui s'auto sodomise ?" , j'imagine la tronche de la pauvre ...

A un moment , c'etait horrible pour mes potes : j'etais avec une nana et je m'efforcais de me domestiquer le plus possible , mais je petais completement les plombs des qu'elle etait plus dans le coin , mes potes en pouvaient plus ... :oops:
3949
Il y a quelques années j'aurai écrit le même post...

:daron:
3950
Ha le bourbon + fromage des pyrenées au squat N6 ... c'etait quelque chose ... :(

T'as changé nsisque :pleure: