Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
 - 284 participants
 - 480 553 vues
 - 223 followers

Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Si certaines passaient quelques jours dans certains pays je crois qu'elles gagneraient en simplicité et en humilité.
Moi et ma femme, on a vécu quelques années à Damas. Ben au début, elle manquait de simplicité et d'humilité. C'était du genre "fais la toi-même ta cuisine" ou encore il était pas question que je lui mette une claque dans sa gueule quand elle parlait mal ou lorsque je rentrais le soir et que le repas était pas prêt ou froid.
Au bout de quelques mois à Damas, elle a réapprit son rôle parfaitement. Ca lui a franchement ouvert l'esprit et aujourd'hui, plus besoin de toutes ces crises dans le couple. Plus d'engueulades et des coups de pieds dans le ventre.
Désormais, c'est un seul mot : Har-mo-nie.
On en rigole maintenant de cette époque et des femmes françaises qui se prennent pour des mecs.
Pere Founasse
Sinon, autant voir une pute. Au bout du compte ça coute moins cher et ça fait moins chier.
Provocateur d'extrême droite
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Pere Founasse
Anonyme
Anonyme
Oscar Wilde
Anonyme
Anonyme
Citation : Se faire plaquer du jour au lendemain, sans signes avant-coureurs, avec une belle et longue liste de tout ce qui allait pas, copiée-collée sur msn  

La classe !
Ah merde cette citation est de moi
Bon bah me v'la les gars, en bon célibataire
L.d.50
ban-> welcome
Anonyme
mais merci !
Anonyme
De mon coté, le sex appeal est tres dur à gerer. Vous savez pas la chance que vous avez d'etre moches et inintéressants
L.d.50
partis pendant 3 semaines, bin j'en ai profité,rennoise + bord de mer=
on sent que ton sex appeal te dérange,c'est simple,t'es l'un des plus présent par ici
azzy123
Citation : Se faire plaquer du jour au lendemain, sans signes avant-coureurs, avec une belle et longue liste de tout ce qui allait pas, copiée-collée sur msn   
La classe !
Bawwww
La vilaine, par msn c'est vachement nul quand même
Sinon moi toujours check, quelques occaz dernièrement mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
ld50, effectivement, je suis là, mais tu comprends, des que je suis avec quelqu'un elle creve de jalousie devant les autres, alors je dois la lacher de suite, sinon c'est pas vivable.
Sinon, j'ai pas posté d'histoire de "love" depuis un moment, mais ca fait décheck check décheck check décheck check, en gros.
Jules Joffrin
T'as mis sa quote sur Bash.fr au moins?
Anonyme
Mais pour tout te dire, je n'ai même pas pu le lire jusqu'au bout, j'ai fermé la conversation ... Les jeunes ne portent pas leurs couilles, surtout les jeunes filles
olivierx
Citation : Les jeunes ne portent pas leurs couilles, surtout les jeunes filles
Jusqu'à la tout est normal... lol
Citation : Se faire larguer par msn, c'est naze, quand même.
C'est vrai que ca manque un peu de franchise... mais au moins ça donne un aperçue que la personne en a vraiment rien à foutre...
Jules Joffrin
On peut décommander à la dernière minute, on te largue par texto ou par msn, on n'hésite pas à dire que t'as une petite bite, bref, de la pure poésie quoi.
tihouss
Mais je pense que c'est plus une mauvaise passe qu'autre chose, et la courtoisie n'en est que plus appréciée
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
L.d.50
Citation : on n'hésite pas à dire que t'as une petite bite
vécu?
Pere Founasse
tihouss
Citation : C'est quand qu'on rigole?
Euh là on va attendre un peu, repasse un peu plus tard
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
olivierx
Citation : A la naissance on devrait supprimer les filles et ne garder que les garçons.
Ouai mais si tu ne garde pas les filles, qui va faire des garçon ??
- < Liste des sujets
 - Charte