Bon , finalement , je viens de régler le probleme avec mon ex . Discussion surprise mais posée , pas hardcore , sur le theme "oué , on diverge trop en ce moment , on ferait mieux de faire chacun notre route de notre coté et de se revoir plus tard quand on aura plus de recul et de maturité ." . Enfin , c'etait beaucoup plus long , mais bon , j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et que , de mon point de vue , on avait une relation un peu branque qu'il valait mieux stopper un peu . Well . Ca va , elle l'a pas mal pris ( enfin , j'espere ) .
Citation : sur le theme "oué , on diverge trop en ce moment , on ferait mieux de faire chacun notre route de notre coté et de se revoir plus tard quand on aura plus de recul et de maturité
ah desolé.......mais ça c'est typiquement feminin!! ça m'enerve!
Milk > laule ( nan mais sérieux , ca va , elle avait l'air un peu mais bon , c'etait pas forcement cool à entendre non plus , ce que je racontais ... ) .
Mario > heu bah non t'as vu , chuis pas une meuf ( ou alors , ils se sont trompés dans le matos fourni à la naissance ... ) .