Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 704 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3461
Ca pour du n'imp, c'est du bon n'imp
God's in his heaven. All's right with the world.
3462
Ça reste une solution... C'est bien beau de vivre les problèmes, c'est quand même mieux de vivre les solutions (et réconciliations ?).
3463
T as un bon style hirow :aime2:

Citation : "chuis pas là , chuis bourré"

:mdr:

"bonjour vous etes en communication avec le répondeur de shirow, je suis bourré pour le moment, veuillez rappeler ultèrieurement"
3464

Citation : hirow



Hero
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3465
Le roi de l'aspiration bon marché !
3466
Yo .

Bon , finalement , je viens de régler le probleme avec mon ex . Discussion surprise mais posée , pas hardcore , sur le theme "oué , on diverge trop en ce moment , on ferait mieux de faire chacun notre route de notre coté et de se revoir plus tard quand on aura plus de recul et de maturité ." . Enfin , c'etait beaucoup plus long , mais bon , j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et que , de mon point de vue , on avait une relation un peu branque qu'il valait mieux stopper un peu . Well . Ca va , elle l'a pas mal pris ( enfin , j'espere ) .
3467
Bah, suffira de lurker la rubrique faits divers dans ton journal local :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
3468

Citation : sur le theme "oué , on diverge trop en ce moment , on ferait mieux de faire chacun notre route de notre coté et de se revoir plus tard quand on aura plus de recul et de maturité



ah desolé.......mais ça c'est typiquement feminin!! ça m'enerve!
3469
Milk > laule ( nan mais sérieux , ca va , elle avait l'air un peu :( mais bon , c'etait pas forcement cool à entendre non plus , ce que je racontais ... ) .

Mario > heu bah non t'as vu , chuis pas une meuf ( ou alors , ils se sont trompés dans le matos fourni à la naissance ... ) .
3470
Bah les nanas quand meme, elles ont le vice dans la peau....lisez la bible....c'est elle qui fait croquer la pomme...