Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 841 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3951
:ptdr:

Marrant j'ai bu un verre de four roses ce soir et j'ai pensé à ta tete en fin de soirée le soir où on avait grave enchainé.
3952
Excuse moi duch, asocial est le mot avec lequel on confond peut etre?

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=asocial

Sinon Shirow, jeme force pas, mais le vraiment naturel pour moi, ca peut ne pas donner envie de rester dans le coin, je suis pas un gros pervers, ca dépend avec qui je suis, en fait si c'est tete a tete, si elle m'amene a parler de moi, c'est foutu, parce que je vais lui parler de mes quelques dernieres années, ou j'ai eu pleins de petits coups de malchance, j'avais des bon potes pour me remonter le moral (enfin, surtout l'an dernier parce que avant, sté pas génial, pas les meme quoi :mrg: ), donc je vais redéprimer, elle va se faire chier ou etre blazée, voire essayer de me remonter le moral et la methode fille pour ca je la hais, j'ai envie de la frapper a chaque fois.

Donc la discussion et le naturel mene a ma déprime, et c'est pas bon :mdr: (j'essaie quand meme de me dominer un minimum en faisant passer ca pour "ce sont les choses de la vie", ou en rigolant, de mon humour noir, et mon cynisme habituel, on me qualifie de nihiliste meme)

Bref, je suis un looser :(((
3953
Ma tete quand j'ai emergé de mon gros coma et que tu m'as enchainé sur une super explication de votre bidouille / branchement à la Brazil surtout.
3954
Sinon minuit fantaisie il devient quoi jean poubelle alors ?
3955
:ptdr:

C'était du bon nimp ce soir là.
3956
Jean poubelle? Il est en vacances au Portugal avec sa famille, il rentre demain, je l'ai appelé, il veut plus jamais de cette experience, c'était TJ VS cathos, et une personne de sa famille a apparament failli faire une attaque en les voyant :mrg:

Sinon il va bien, il s'est remis avec son ex (ptain, c'est moi qui lui ai branché, le salaud, il a toujours une dette envers moi :fache: ), il a démissionné de la boucherie et se consacre a son Bac candidat libre, mais en fait tu t'en tapes, je me trompe?
3957

Hors sujet : +1, de la vraie bonne arrache qui gere.

Je frissone encore en me rapellant des courants d'airs nocturne et de la temperature de la salle de bain.

3958
MF : ba non si je te demande. Et son delire nihilisto fasciste ça lui est passé ?
3959
L'a jamais été fasciste :oops2: ( c'est le coup du "que penser du NSBM" qui te fait encore dire ca? :volatil: ).

Je coirs qu'il croit qu'il existe un etre superieur, car il n'arrive pas a comprendre la naissance de l'univers, et il est plutot optimiste en ce moment, donc il est pas nihiliste je crois, ca c'est plutot moi, car, je cite :

Citation : De ces interrogations naîtra une doctrine philosophique en relation avec l'absurde sociologique, la négation des valeurs morales et plus généralement, la négation de l'existence d'une réalité substantielle.



Voila, ca c'est moi :mrg:
3960
Ba non mais il avait tendance a sortir des belles conneries d'ado qui sentaient bon le crypto fascisme de "contestataire" y'a pas longtemps :mrg: .

Sinon spa un poil pédant ta citation là ?