Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'était pas une fete étudiante, sté un anniversaire
t'as pris une cuite à l'oasis ?
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4022Posté le 15/04/2007 à 19:07:49
A son âge il fait avec ce qu'il a
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4023Posté le 15/04/2007 à 19:22:01
tu dois pas être bien loin
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4024Posté le 15/04/2007 à 20:41:11
Pas faux
toi non plus n'empêche
PS : mon dernier post n'était en rien une démarche pour me valoriser, juste une vannounette comme ça
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4025Posté le 15/04/2007 à 22:18:33
Quelle répartie...tu mérites ta place dans la ligue toi
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4026Posté le 16/04/2007 à 09:24:34
Hugaw montre les dents. Marrant avec un prénom comme ça c'était un gosse dan ma tête (suffit d'aller dans une école, ils s'appellent tous comme ça, et tous les parents sont persuadés d'avoir fait un choix original).
Sinon félicitations midnight, tu es en voie de shirowisation. Perso j'ai fait quelque chose dans le genre (mais bien pire) il y a plus de dix ans, et il se trouve que je vais la retrouver au mariage d'un connaissance dans deux mois, et que j'avoue marcher sur des oeufs
ça va être dur de passer pour un gentleman ce coup ci.
J'ai bien peur qu'une de mes meilleures cravattes ne suffissent pas.
Citation : ils s'appellent tous comme ça, et tous les parents sont persuadés d'avoir fait un choix original
+1... à l'époque c'était original, maintenant non.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4028Posté le 16/04/2007 à 10:54:38
Tiens Piston c'est rigolo moi ça m'est arrivé l'inverse y a quelques temps. Au mariage d'une copine, j'ai recroisé une nana, la dernière fois que je l'avais vue, elle était à genoux en train de me gerber sur les pompes.
Ben ça s'est très bien passé
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4029Posté le 16/04/2007 à 10:55:24
Y'a aussi emma pour les filles.
Et léa.
Je ne vais pas me faire des amis la dessus.
Ceci dit, si c'est pour s'appeler comme un tailleur pour nazi
:godwin surprise: